Restaurant le Azar à Marrakech : Envie de saveurs libanaises ?!

AZAR RESTAURANT MARRAKECH

Vous en avez assez des restaurants qui proposent toujours la même cuisine, toujours venue des même contrées, ou presque… Alors pourquoi ne pas se rendre au Azar, à Marrakech, pour savourer de la cuisine libanaise?!

Le Azar à Marrakech : Une ambiance festive, un cadre de choix

Le Azar de Marrakech, est un restaurant où l’on ne revient jamais au hasard une fois que on y a goûté ! En effet, outre les mets de choix qu’il propose, on revient aussi au Azar pour le cadre et l’ambiance. Côté décoration, on peut clairement classer le Azar –paré par le designer Younes Duret- dans la catégorie des restaurants tendances ! Tout de doré et de noir vêtu, le Azar est « class », sobre et chaleureux et invite à un songe au pays des mille et une nuits ! Côté ambiance, le Azar est festif –un peu comme son cousin Le Comptoir Darna-. En effet, tous les soirs, danseuses et Dj au programme, et les vendredi et samedi, c’est chanteur oriental en live music pour un « Spécial raï sound ». En prime, avec l’ambition de toujours satisfaire le client, le lieu propose quatre espaces distincts : la terrasse exotique et végétale, le restaurant trendy et cosy, la mezzanine pour boire un verre et savourer des tapas, et le Hanoot, un Club décalé ! De quoi ravir tous les goûts !

Le Azar à Marrakech : Un oasis libanais au cœur de la ville ocre

plat Liban

Côté goût, d’ailleurs, vous ne serez pas non plus déçu au Azar ! Le restaurant invite en effet sa clientèle à découvrir un tout nouveau menu à la fois oriental et méditerranéen. Toutes les recettes élaborées sont simples et saines, toujours réalisées avec des produits frais et de première qualité. En prime, le lieu vous fait découvrir ou redécouvrir la cuisine libanaise. A la carte, des spécialités marocaines mais surtout libanaises : des mezzes, des makanek, un chawarma de poulet piqué aux herbes avec rôti à la broche et frites maisons, des pastillas, etc. En somme, le Azar à Marrakech, c’est un oasis libanais au cœur de la ville ocre ! A découvrir !

Le Azar

Adresse: Angle rue de Yougoslavie et Boulevard Hassan II, Marrakech
Tel.: 0 5 24 43 09 20
La réservation est recommandée

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Azar en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 6 Décembre 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech