Le Coin Caché

Coin Caché Marrakech Terrasse et Piscine

Le restaurant le Coin Caché est aujourd’hui une adresse de moins en moins à l’abri des regards. Cet agréable restaurant piscine est l’un des nouveaux nés de la ville ocre, cependant, son succès dépasse largement son âge.

Ce n’est autre que la création des deux grands génies du monde de la restauration : Yvan Gilly et Jean Pierre Voisin. Ces deux jeunes hommes se sont associés il y a quelques dix ans pour donner successivement naissance à des endroits de plus en plus sollicités, principalement en France. Aujourd’hui, les deux associés décident de laisser une empreinte à Marrakech en créant le restaurant le Coin Caché.

Le restaurant le Coin Caché : Plus rien ne se cache à Marrakech

Bien que la ville soit de plus en plus marquée par son essor et son extension, Marrakech garde son caractère potins et l’information ne peut qu’y circuler facilement. Ainsi, le restaurant le Coin Caché n’est presque plus un secret pour personne à Marrakech.
Tout récemment ouvert, à quelques mètres du souk des potiers, le Coin Caché vous invite à découvrir un cadre de détente des plus agréables. Restaurant piscine, le Coin Caché revêt un aspect vacancier qui sublime les convives et les incite à y passer un moment inoubliable.
Grâce à l’accueil chaleureux de Jean Pierre Voisin et Yvan Gilly, le Coin Caché devient si vite familier que l’on a du mal à le quitter.
Beau et apaisant, le cadre du restaurant le Coin Caché est d’une élégance à ravir. La verdure de ses recoins se conjugue tendrement avec le bleu écarlate d’une séduisante piscine.

Tous les moments sont bons pour aller au Coin Caché

Coin Caché Marrakech: Plat

Que ce soit pour un déjeuner, un après midi détente ou encore un dîner, tous les créneaux sont bons pour une partie gourmande au restaurant le Coin Caché.
On doit le contenu de la carte du restaurant le Coin Caché au chef Yvan, spécialiste cuisinier qui fait de l’art culinaire une passion avant d’en faire un métier. Il est accompagné du chef marocain Ahmed, qui mijote également les saveurs du terroir pour des créations succulentes.
Pour une gourmande salade, un bon plat de calamars ou encore un fondant généreux en guise de dessert, le menu du restaurant le Coin Caché propose des délices de toutes sortes et qui conviennent à tous les goûts.

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur le Coin Caché en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 7 Avril 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech
  • lorget

    Vous pouvez avoir pitié pour les gens qui vivent dans la france profonde.
    Mais ils sont venus et cela reste inoubliable .
    J’arrive

  • http://pulse.yahoo.com/_LU5CSZX7QS5J7IR3YL6KJYS4JE Joelle

    L’endroit plein de charme ,une cuisine dont on ne se lasse pas
    enfin le coktail parfait pour rêver