Costa Esmeralda

Costa Esmeralda

Un nouveau restaurant international vient de voir le jour, et ce n’est pas comme on en voit tous les jours, il s’agit d’une adresse pour cuisine espagnole.
Le restaurant Costa Esmeralda invite les gourmands de la ville ocre à découvrir les délices de la cuisine espagnole, basque plus exactement, dans une ambiance conviviale.

Le restaurant Costa Esmeralda : Enfin un Asador à Marrakech

La cuisine internationale est largement présente à Marrakech. On ne peut que se plaindre de l’embarras du choix dans la ville ocre, entre cuisine française, asiatique, orientale, ou encore méditerranéenne.
Une nouvelle adresse s’ajoute à l’annuaire de la restauration internationale de Marrakech : Costa Esmeralda.
Niché au cœur du quartier de Guéliz, le restaurant Costa Esmeralda propose une carte des plus succulentes inspirée de la cuisine basque. Restaurant jumeau du fameux restaurant El Asador de Bayonne, Costa Esmeralda partage avec ce dernier le contenu des spécialités basquaises aux saveurs exquises.

Cuisine ibérique et bar à tapas : Costa Esmeralda vous souhaite la bienvenue

Costa Esmeralda

Le restaurant Costa Esmerlada détient l’authenticité de la cuisine basque aussi bien de par le savoir-faire de son chef cuisiner que de la nationalité de ses gérants, nous venant tout droit des pays basques.
Ouvert toute la semaine sauf le lundi, le restaurant Costa Esmeralda peut être une bonne adresse à viser pour un déjeuner gourmand, tout comme pour une gourmandise de fin de journée à partir de 18h ou carrément un dîner, le tout dans une ambiance conviviale et à très bon prix.

On peut savourer au restaurant Costa Esmerlada différents menus inspirés de la cuisine ibérique. Comme tout bon Asador, la carte du restaurant Costa Esmeralda est essentiellement basée sur les grillades de viande et le poisson. On y propose également de délicieux desserts inspirés des spécialités catalanes.

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur Costa Esmeralda en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 3 Avril 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech