Restaurant Dar Ambre

restaurant palais dar ambre

Le restaurant du palais Dar Ambre est une des tables de gastronomies marocaine et française à Marrakech.
Il s’agit d’autre qu’une adresse où la magie, la splendeur et l’authenticité de l’art de vivre marocain se déclinent pour créer un cadre d’osmose traditionnelle. On y sert des plats où les saveurs se marient pour créer le meilleur de l’art culinaire marocain, mais également de la gastronomie française.

Le restaurant Dar Ambre : Un cadre qui souligne la beauté marocaine

Niché au cœur du quartier de la Palmeraie, le restaurant Dar Ambre est célèbre par la beauté de son cadre. Décoré à l’image des palais des mille et une nuits, où le rêve s’apprête à se concrétiser en matières, arcades et vues, le restaurant Dar Ambre est une parfaite merveille architecturale.
Le restaurant Dar Ambre représente un univers feutré où les salons sont ouverts, avec une lumière tamisée qui murmure la détente. Composé de deux espaces, on peut manger au restaurant Dar Ambre dans la salle intérieure ou bien à la terrasse.
Avec sa vue panoramique qui donne sur une piscine éblouissante arborée au cœur d’un jardin splendide, le restaurant Dar Ambre offre un paysage artistique de la nature du sud, où les palmiers de Marrakech subliment les vues.

Le restaurant Dar Ambre : la table exceptionnelle d’un chef d’exception

restaurant palais dar ambre

Manger au restaurant Dar Ambre permet de survoler à la fois les cuisines marocaine et française. Avec sa carte généreuse, le restaurant Dar Ambre représente l’une des meilleures tables de Marrakech en matière de gastronomie raffinée.
Signée par un grand chef, la carte du restaurant Dar Ambre est conçue par le talentueux Xavier Mathieu. Ce n’est autre que l’ancien chef étoilé de « l’Hostellerie le Phébus » en France. Ainsi, la cuisine du restaurant Dar Ambre est une cuisine où les subtiles mélanges de saveurs se rejoignent, pour créer un art culinaire raffiné plein de douceur.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur le restaurant Dar Ambre en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 27 Janvier 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech