Le restaurant Dar Inès

Dar Inès Marrakech

Restaurant de l’hôtel les Jardins d’Inès, Dar Inès invite ses convives à découvrir une cuisine internationale méditerranéenne conçue avec amour et savoir-faire, et servie dans une ambiance des plus intimes. C’est en longeant le circuit de la Palmeraie de Marrakech que l’on découvre ce restaurant où l’élégance et la gourmandise se rejoignent pour faire de tout repas un réel moment d’exaltation.

Le restaurant Dar Inès : C’est au cœur de la Palmeraie que ça se passe !

Situé au cœur de la Palmeraie de Marrakech, l’hôtel les Jardins d’Inès abrite un des meilleurs restaurants de la ville ocre : Dar Inès.
Le restaurant Dar Inès porte déjà le label des Bests Restaurants au Maroc, un label qui témoigne de l’excellence de la cuisine en ce restaurant. Il est également reconnu comme l’une des meilleures tables de la ville de Marrakech grâce au professionnalisme de son équipe, à l’excellence de son service et à la beauté de son cadre féerique.
Le restaurant Dar Inès se distingue par son style épuré inspiré du savoir vivre marocain. On y retrouve une convivialité distinguée et un accueil des plus chaleureux.
Dans l’intimité d’un jardin secret qui succombe au charme d’une tendre piscine, le restaurant Dar Inès invite ses convives à jouir d’une vue imprenable tout en savourant des mets succulents aux agrumes savamment mijotés.

Une cuisine méditerranéenne revisitée

Dar Inès Marrakech

Inspirée essentiellement des cultures méditerranéennes, la carte du restaurant Dar Inès propose une cuisine internationale à la fois saine et riche.
La cuisine du restaurant Dar Inès s’inspire essentiellement des produits du terroir pour créer diverses recettes à déguster en famille, entre amis ou en amoureux.
La carte du restaurant Dar Inès propose un large éventail d’entrées, allant de la soupe de poissons de roche côté Oualidia et sa rouille d’antan au tajine d’escargots terre et mer à la crème d’ail en passant par le tartare de légumes primeurs et pointes d’asperges vertes, la crème de mascarpone ou encore la salade de crustacés.
Les plats du restaurant Dar Inès font plaisir aussi bien aux amateurs de poissons qu’à ceux qui préfèrent la viande. On peut y savourer des ravioles de gambas de pleine mer, des noix de Saint Jacques à la provençale ou encore un croustillant d’agneau aux légumes confits.
Quant aux desserts, on peut s’offrir au restaurant Dar Inès des crêpes Suzette à la banane, des zestes d’oranges ou encore des fondus au chocolat.

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur le restaurant Dar Inès en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 2 Avril 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech