Restaurant Dar Zellij

Dar Zellij Marrakech (1)

C’est au cœur de la ville de Marrakech que le Dar Zellij ouvre ses portes aux amoureux des belles saveurs. Ayant pour espace un ravissant riad aux recoins murmurant l’art de vivre marocain, le restaurant Dar Zellij invite ses convives à une évasion culinaire à travers les plaisirs des sens dans un cadre des plus féeriques de la ville ocre.

Le restaurant Dar Zellij : une suspension du temps à l’aube du XVIIème siècle

Le restaurant Dar Zellij invite ses convives à savourer le meilleur de la gastronomie marocaine dans une ambiance des plus féeriques. Ayant pour cadre un riad dont la construction date du XVIIème siècle, le restaurant Dar Zellij célèbre la tradition marocaine dans chacun des détails qui définissent son espace. Avec son architecture arabo andalouse, le restaurant Dar Zellij représente la tradition des demeures marocaines, où le patio central jouit du quadripôle d’orangers et de la fontaine centrale.
S’inspirant de l’art de vivre marocain, le restaurant Dar Zellij se caractérise aussi bien dans la décoration que dans l’animation par une fidélité fascinante à la tradition. Entre le zellij ancien, le cèdre de porte sculpté, le son du luth et la convivialité des hôtes, le restaurant Dar Zellij s’avère d’être une sublime adresse où il fait bon de se délecter, à la marocaine, de plats gourmands et généreux en saveurs.

La gastronomie marocaine : Tradition et finesse

Dar Zellij Marrakech

Le restaurant Dar Zellij est une des meilleures tables de Marrakech en matière d’art culinaire marocain. Conjuguant à la fois la tradition culinaire et finesse des ingrédients, la gastronomie proposée par le restaurant Dar Zellij se veut être une originale et succulente.
La carte du restaurant Dar Zellij regorge de plats aux saveurs diverses et variées, résultant du savoir-faire du chef cuisinier qui mijotent subtilement les saveurs inspirés des produits du terroir. Comme entrées, le chef du restaurant Dar Zellij propose de copieuses salades, des Briouates bien dorées, une Pastilla au pigeon ou encore à la lotte. Pour les plats gourmands, le restaurant Dar Zellij propose un choix entre les tajines de toutes sortes.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Dar Zellij en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 18 Février 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech