Restaurant Geisha à Marrakech : Des sushis pour toutes vos envies

Restaurant Geisha Marrakech

« Etre Geisha, c’est être appréciée comme une œuvre d’art vivante ». Une Geisha n’a qu’une vie pour perfectionner son art, son raffinement et sa splendeur, et cet art n’a qu’une cérémonie de thé pour être évalué, apprécié, savouré. A Marrakech, la Geisha est belle et bien présente. C’est au cœur de la Palmeraie que nous pouvons la découvrir, la contempler, l’apprécier et la remercier de son art : Un art culinaire s’y célèbre tous les soirs.

Le restaurant Geisha : Un petit nom qui en dit long

Baptisé sous l’un des noms les plus aguicheurs de la tradition nippone, le restaurant Geisha mérite bien sa nomenclature et lui fait honneur dans les moindres détails. Enfoui au cœur de la Palmeraie de Marrakech, dans le Palmeraie Golf Palace, le restaurant asiatique Geisha ouvre ses portes tous les soirs aux amateurs de la cuisine japonaise pour une dégustation sans modération. Espace clément aux soupçons zen, le restaurant Geisha décline la beauté du pays du soleil levant dans chacun de ses recoins en toute humilité.

Le cadre du restaurant Geisha se veut d’être épuré et clame la sérénité japonaise dans les moindres détails. Fauteuils en beige crème douillets, tables en verre en toute finesse, lumière tamisée et soupçons rougeâtres dans le plafond généreux en design tao, tout au restaurant Geisha célèbre la méditation, sous un signe cosy, chic et authentique.

Le règne du cru dans un sublimissime espace

Restaurant Geisha Marrakech

Manger asiatique est une splendide expérience sensorielle où l’on ne peut que fondre au rythme des aliments que l’on savoure. Saumon tendre, gingembre capricieux, avocat rassurant ou wasabi passionnel, l’art culinaire japonais met en exergue la magie des saveurs dans un respect inconditionnel des traditions de préparation. On retrouve au menu du restaurant Geisha tous les classiques de la cuisine japonaise, ainsi que des recettes métissées combinant tradition culinaire nippon aux innovations contemporaines internationales. Ainsi, une réelle expérience s’annonce lors d’un repas savouré au restaurant Geisha.

Ayant remporté le prix Cremai pour sa cinquième édition 2011, le restaurant Geisha a fait preuve de la compétence de son équipe en matière de restauration. Bien que le cadre du restaurant Geisha soit vivement suggéré, les casaniers peuvent également savourer les délices préparés en puisant du service de livraison à domicile.

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur Geisha en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 2 Mai 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech