Restaurant Le Crystal

Crystal Marrakech: vision d'intérieur

Victor Hugo a écrit un jour : « Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat ». Sans risquer l’audace d’un anachronisme, encore moins celle d’un voyage dans le temps, cette citation semble bien résumer ce que le restaurant Le Crystal offre à ses convives.
En effet, le restaurant Le Crystal propose à ses invités une évasion douce où le style, l’élégance, la pureté, l’éclat et le raffinement sont imprenables.

Le restaurant Le Crystal : Cristallisez le moment

Une des plus prestigieuses tables culinaires de la ville ocre, le restaurant Le Crystal est caractérisé par la beauté et la sophistication de ses lieux. Il s’agit d’une invitation à cristalliser des moments sublimes que l’on peut partager en famille, entre amis ou en amoureux.

Œuvre architecturale signée par le célèbre architecte portugais Miguel Cancio Martins ayant pour Colisée l’étui d’une splendide kasbah, le restaurant Le Crystal représente un lieu authentique où il fait bon de s’aventurer. Le restaurant Le Crystal, à l’image de la kasbah qui l’accueille, célèbre la joliesse traditionnelle marocaine sous un label contemporain et ce, en offrant à ses convives une entrée en jardins et piscine qui verse dans un vaste patio.

Le chic du restaurant Le Crystal se confirme une fois à l’intérieur grâce au décor colonial qui y règne, conjuguant des couleurs apaisantes comme le blanc et le beige avec des courbes douces et un mobilier design, le tout agrémenté d’une douce lumière bien étudiée.

Le restaurant Le Crystal : Un temple pour les gourmands

Crystal Marrakech: vue de la gauche

En plus du raffinement rêveur dû au cadre, le restaurant Le Crystal est reconnu pour les saveurs imprenables que ses mets offrent aux gourmands. Ayant pour chef cuisinier exécutif Xavier Daien des Frères Pourcel, le restaurant Le Crystal propose une gastronomie méditerranéenne richissime où les produits du terroir se mijotent amoureusement dans l’euphorie gourmande des huiles, des épices et des sauces.

Généreuse, copieuse et inimitable, la carte du restaurant Le Crystal suggère à ses invités une variété de plats aux agréments diversifiés. En allant de la ballottine de foie gras, gelée aux sauternes et accompagnée de toasts au romarin, au filet de bœuf accompagné d’une succulente purée, en passant par le Saint Pierre grillé, le Risotto Carnaroli ou encore le velouté d’artichaut.

La gourmandise n’est pas le seul pêché gâté que l’on assouvit au restaurant Le Crystal. La belle musique est également promise dans ce temple de saveurs. Avec une ambiance Lounge et Trendy assurée par le talentueux Bruno Cheno, une animation DJ est au rendez-vous tous les jours pour mieux accompagner les expériences de dégustation et euphoriser davantage les lieux. Du mercredi au dimanche, le restaurant Le Crystal accueille deux chanteuses au répertoire abondant pour une interprétation Live de légendaires chansons.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Crystal en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 2 Mars 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech