Le Mûrier Blanc à Marrakech

Le Mûrier Blanc Marrakech

Bel espace récemment inauguré à Marrakech, le restaurant le Mûrier Blanc invite les gourmands et gourmandises à tout moment de la journée à venir savourer les plats préparés par le chef cuisinier maître Henri Butel.
Ayant pour adresse la rue Abou Hayane Taouhidi, dans la zone de l’hôpital Ibnou Toufaïl, le restaurant le Mûrier Blanc décline une atmosphère familiale où la convivialité des propriétaires bretons ne laisse jamais les convives indifférents.

Le restaurant le Mûrier Blanc : Ambiance épurée garantie

Comme son nom l’indique, le restaurant le Mûrier Blanc s’imprègne de la belle plante aux vertus apaisantes pour en faire une muse d’inspiration. Avec son atmosphère épurée, son ambiance familiale et son ton riche en convivialité, le restaurant le Mûrier Blanc ne peine pas à séduire les convives à première vue, avant même qu’ils ne s’aventurent à découvrir les mystères de la carte.

Niché au cœur de Guéliz à quelques pas de l’hôpital Ibnou Toufaïl, le restaurant le Mûrier Blanc se veut d’être une adresse facilement accessible sans pour autant s’exhiber pleinement. Une charmante discrétion marque son emplacement et en fait un petit havre de paix aux charmants traits.

On y a décidé que la cuisine serait méditerranéenne, Amen !

Bien que la ville ne soit pas côtière, les propriétaires du restaurant le Mûrier Blanc ne se sont pas gênés de relever le défi, ayant pour unique ambition de combler leurs convives en cuisine exceptionnelle.
La spécialité du restaurant le Mûrier Blanc est finalement une cuisine méditerranéenne, proposant les délices concoctés par le chef cuisinier Henri Butel tout en puisant de la créativité qu’inspirent les produits du terroir. On peut y savourer de bons poissons, de délicieux fruits de mer et de croustillants crustacés, faisant à chaque fois l’objet d’un plat où sauces et garnitures comblent les sens et inspirent l’évasion au parfum de la mer.

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur le Mûrier Blanc en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 21 Mai 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech