Restaurant Le Sukkar

Sukkar Marrakech

Restaurant bar lounge, le Sukkar a bien marqué son entrée dans l’annuaire des incontournables de Marrakech. Situé dans la nouvelle zone touristique, sur la route de l’Ourika, le restaurant bar lounge le Sukkar invite les gourmands de Marrakech et d’ailleurs à venir se délecter d’une appétissante carte. Ambiance assurée, décoration époustouflante et gourmandise gâtée, tout conspire à ce qu’on ne résiste pas au charme du restaurant le Sukkar.

Le Sukkar : Une adresse incontournable à Marrakech

Ayant pour espace cette ancienne maison de sucre, la bâtisse du restaurant le Sukkar est considérée comme l’un des monuments les plus illustres de la ville de Marrakech. Niché sur la route de l’Ourika, le restaurant le Sukkar invite ses convives à découvrir un espace grandiose et sublimissime où il fait bon de siroter un verre en début de soirée, ou savourer un copieux repas pour le midi ou même en fin de soirée.
Avec sa vue imprenable sur un jardin des plus immenses, le cadre féerique du restaurant bar lounge le Sukkar conjugue à la fois la tradition et la modernité. Sa décoration exceptionnellement exotique souligne l’euphorie de l’évasion et invite les convives à s’imprimer de l’air du temps.

Un espace grandiose qui suspend le temps

Sukkar Marrakech

Au restaurant bar lounge le Sukkar, le cadre s’imprime d’une féerie asiatique qui rappelle les temples bouddhistes de par son aspect grandiose et sa décoration distinguée.
Avec ses audacieuses colonnes, ses toiles frappantes et ses recoins spacieux, le restaurant le Sukkar invite à une évasion splendide, conjuguant architecture mauresque et splendeur asiatique. On retrouve une superbe collection de statues thaïlandaises qui déclinent un esprit d’enchantement dans un cadre où les sens ne peuvent qu’être gâtés.
En matière de gastronomie, la carte du restaurant Le Sukkar est exquise. Composé d’un large éventail d’entrées, plats et desserts, le menu du restaurant le Sukkar propose une cuisine raffinée qui s’inspire des produits du terroir pour une succulente partie de plaisir.

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur Le Sukkar en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 10 Avril 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech