Restaurant du Palais Sebban

Palais Sebban

Le palais d’hôtes Sebban dispose d’un ravissant restaurant qui comble les invités de ce beau palais où authenticité et art de vivre s’entremêlent pour créer le sens de la beauté. Restaurant gastronomique de renommée, le restaurant du palais Sebban propose une gastronomie des plus raffinées qui enivre les sens et enchante l’âme.

Le restaurant Sebban : L’enchantement de la dégustation

Présentant deux espaces : un à l’extérieur au cœur du patio et un autre à l’intérieur du salon, le restaurant Sebban invite à la dégustation dans un cadre où enchantement et raffinement vont de pair.

C’est dans un cadre mauresque que se dressent les tables du restaurant Sebban, sur lesquelles de ravissantes pétales de roses ont atterri afin d’enivrer les sens avant l’arrivée des mets. En zellige traditionnel, arcades ancestrales et symboles dessinés sur le plâtre penché, tout est synonyme d’authenticité dans le restaurant Sebban.

Pour les frileux, un salon restaurant est également proposé au restaurant Sebban. Les repas peuvent donc y être servis autour de la cheminée où de confortables banquettes et sofas souhaitent la bienvenue aux gourmands.

Le restaurant Sebban se veut d’être le restaurant des invités du palais mais est ouvert également aux externes qui souhaitent se délecter du don culinaire du chef cuisinier.

La gastronomie marocaine au rendez vous

La carte du restaurant Sebban regorge des meilleurs plats inspirés de la gastronomie marocaine. En entrées, la carte du restaurant Sebban propose différentes recettes du chef réalisées par les meilleurs aliments du terroir. Pour les amoureux de la gastronomie traditionnelle marocaine, la carte du restaurant Sebban propose plusieurs délices. Entre l’émincé de poulet, le filet de bœuf, les différents types de couscous et les brochettes, le choix s’annonce difficile à faire. La carte du restaurant Sebban s’inspire toutefois de la cuisine italienne en proposant aux invités de savourer des pâtes minutieusement préparées, en tagliatelles, spaghettis et panés. Quant aux desserts, ils sont très diversifiés, allant d’un gâteau au chocolat aux glaces, en passant par les tartes tatins maison et les pastillas au lait.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur le restaurant du palais Sebban en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 21 Janvier 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech