Restaurant Signor Santi

Signor Santi

Etant l’une des meilleures tables de Marrakech mais également du royaume, le restaurant Signor Santi a réussi, grâce au savoir-faire de son chef et à l’élégance de son cadre à se faire un nom.
Cuisine italienne, live music et élégance décorative, tels sont les agréments du coup de foudre que l’on peut s’offrir une fois qu’on met les pieds au restaurant Signor Santi.

Le restaurant Signor Santi : Coup de foudre Italien à Marrakech

Niché au plein cœur du circuit de la Palmeraie, plus exactement à l’hôtel de la Palmeraie Golf Palace, le restaurant Signor Santi ouvre ses portes à tous les gourmands qui aiment savourer les plats délicieux méditerranéens. Grâce au savoir faire du chef de cuisine Signor Santi et de son sous-chef Abdeljalil Idouhmane, le restaurant Signor Santi ne cesse de séduire de nouveaux gourmets. Ceci dit, le coup de foudre que l’on peut avoir pour le restaurant Signor Santi ne se doit pas uniquement à la copieuse carte proposée. Il s’agit d’un bon nombre d’atouts qui font de la dégustation des mets signés Signor Santi une exquise expérience de dégustation où les épices, les huiles et les sauces font des aliments de réelles merveilles dont on ne peut se priver.

Une décoration, une musique, une gourmandise : Le restaurant Signor Santi

Le cadre du restaurant Signor Santi se dessine dans des salles voûtées toutes vêtues de briques. La décoration dans sa globalité du restaurant Signor Santi assure une parfaite immersion en Italie du nord. Avec le service irréprochable d’une équipe professionnelle et rigoureuse, le repas au restaurant Signor Santi s’avère être un parfait moment de plaisir. Ce plaisir s’accentue doublement dès que les copieuses assiettes sont servies.
En effet, la carte du restaurant Signor Santi est d’une variété remarquable. Entre les émincés de rôti de veau, les rigatoni et les lasagnes à la bolognaise, les pizzas, les loups de mer, les filets de bœuf, on a l’embarras du choix. En ce qui concerne le dessert, le chef Signor Santi concocte une belle carte où l’on a le choix entre le légendaire tiramisu, les pannas cottas ou encore les sabayons.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Restaurant Signor Santi en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 9 Janvier 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech