Restaurant Thaï Sushi à Casablanca : A vos baguettes !

Deux ans de gastronomie

Thai Sushi Casablanca intérieur

Le restaurant Thaï Sushi de Casablanca fête ce mois-ci ses deux ans depuis son ouverture. Le Thaï Sushi propose de nombreuses spécialités renommées et appréciées par les accros de la cuisine à la baguette.

Un cadre authentique

C’est dans un cadre reposant à l’ambiance zen, en plein cœur du quartier Gauthier de Casablanca, que vous pourrez déguster les mets du restaurant Thaï Sushi. Vous aurez le choix entre vous attabler dans la grande salle du restaurant ou encore sur la terrasse couverte et chauffée. Et pour ceux qui voudraient se délecter de la bonne cuisine du chef du Thaï Sushi sans sortir de chez eux, le restaurant propose aussi la livraison à domicile.

Qu’est ce qu’on mange ?

Thai Sushi: Plat de sushi

Au Thaï Sushi de Casablanca, la spécialité est bien sûr le sushi, sous toutes ses formes. Les makis et dérivés le suivent de près. Mais outre le Japon, la Thaïlande est aussi à l’honneur avec son menu complet composé de salades, ou encore de plats de fruits de mer, brochettes et viandes diverses. Les combos aux multiples recettes ont aussi leur place sur la carte du restaurant. Et pour les inconditionnels des sushis, le restaurant Thaï Sushi fait du mercredi le sushi day avec sa formule à volonté à 200 Dhs. Au comptoir ou à table, venez savourez les spécialités nipponnes et thaï pleines de couleurs et de saveurs venues d’ailleurs en plein centre de Casablanca. Et pour encore plus de plaisir, le restaurant vous invite à diner en musique, tous les vendredis soirs, au son d’un violoniste de talent. Le Thaï Sushi est un endroit à noter pour faire découvrir la cuisine japonaise et thaï à un de vos amis ou pour partager un bon dîner en famille.

Adresse: Thaï Sushi, 35, Rue Hassan Souktani Quartier Gauthier Casablanca.

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur Thaï Sushi en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 9 Mai 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech