Restaurant Yoka Sushi à Rabat : Ouverture d’un deuxième restaurant pour les inconditionnels de la cuisine japonaise

Un système qui a séduit les Rbatis

Yoka Sushi Rabat: Plat de Sushi

Le restaurant Yoka Sushi a déjà investi la ville de Rabat depuis quelques années. Ayant choisi l’Agdal pour son premier restaurant, Yoka Sushi a ouvert, il y a peu, son deuxième restaurant en plein cœur de Hay Riad. Sa carte fournie et variée et son ambiance accueillante ont séduit une clientèle nombreuse composée aussi bien d’hommes d’affaires que d’étudiants ou encore de familles cherchant à partager un repas chaleureux et gastronomique.

Une invitation au voyage

Présentation impeccable des tables et des plats, décoration du restaurant sobre et soignée, accueil amical de l’équipe et service professionnel, voilà ce qui fait du Yoka Sushi un des restaurants japonais les plus appréciés à Rabat. Le Yoka Sushi est réparti sur deux étages, ce qui offre un peu d’intimité pour ceux qui préfèrent s’éloigner un peu du mouvement des rues de Rabat. De plus, le Yoka Sushi propose un concept étonnant au Maroc : Vous avez la possibilité de commander directement vos plats sur son site et d’enregistrer votre commande vous-même. 45 min maximum plus tard, vos plats arrivent directement chez vous.

Une carte pour tous les goûts

Yuka sushi façade
Au Yoka Sushi, vous pourrez déguster des sushis au saumon, au crabe, aux crevettes et à bien d’autres saveurs. Les sashimis aussi sont à la fête dans ce restaurant qui a basé toute sa cuisine sur les techniques culinaires venues du Japon. Ainsi, ceux qui raffolent du Teppanyaki seront séduits par la cuisine ouverte qui permet à la clientèle d’admirer le spectacle de l’équipe des cuisiniers entrain de préparer nems, rouleaux de printemps, fritures et brochettes diverses. Et pour les inconditionnels des petits plaisirs sucrés en fin de repas, le restaurant Yoka Sushi à Rabat vous propose des fruits et gâteaux exotiques en dessert. Bon voyage culinaire et bon appétit.

Adresse: Restaurant Yoka Sushi, 1, Avenue Al Abtal Agdal.
Adresse: Yoka Sushi Hay Riad, Avenue Al Maouz – derrière nouveau siège de Maroc Telecom Avenue Ennakhil.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Yoka Sushi en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 20 Mai 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech