Les restaurants piscines à Marrakech

Trattoria Marrakech

Un concept ne cesse de s’affirmer à Marrakech, et, mieux encore, gagne en fans : Les restaurants piscines. Adresses à vocation culinaire par défaut, certains restaurants de la ville rouge se sont donnés la vocation d’offrir, en plus de leurs succulents menus, un espace de rafraîchissement pour leurs convives. Un peu partout en ville et même dans des espaces un peu loin du centre urbain, les restaurants piscines ne cessent de recueillir des éloges aussi bien des Marrakchis que des visiteurs.

Les restaurants piscines à Marrakech : Joindre l’utile à l’agréable

Les restaurants à Marrakech ne cessent de connaître une montée balistique, en matière de diversité, de concept et d’innovation. Essentiellement dédiés à la célébration de l’art culinaire, les restaurants de Marrakech s’investissement rigoureusement pour offrir aux convives les meilleurs menus aux plus sympathiques des prix. Le rapport compétitif ne se discute plus dans la ville ocre lorsque l’on se surprend croquer un tendre salami au cœur de la ville au climat sec à 37 degrés.
Ce n’est autre qu’une génération de restaurants à Marrakech qui permet aux gourmands de profiter pleinement des journées ensoleillées de la ville ocre. Avec une équipe cuisinière compétente, un cadre agréable et une convivialité coutumière digne de Marrakech, ces restaurants présentent le plus de la « piscine ». Les transats et solariums sont souvent à disposition des clients et ne demandent qu’à être utilisés.
Dans les espaces intérieurs de ces restaurants ou au bord des piscines, la dégustation dans les restaurants piscines à Marrakech offre des vues imprenables. En effet, les palmiers de Marrakech rendent les vues au bord des piscines des plus sublimes.

Bien manger, se rafraîchir et bronzer tranquillement…

Coin Caché Marrakech

Les restaurants piscines à Marrakech invitent leurs invités à se délecter de leurs repas, et pourquoi pas se rafraîchir dans la piscine, voire même se détendre sur les transats qui arborent les bassins et suscitent l’envie de bronzer.
Plusieurs adresses sont à proposer en matière de restaurant piscine à Marrakech.
Le restaurant Dar Ennassim n’échappe à personne quand on pense aux restaurants piscines. Niché au cœur de la Palmeraie, le restaurant Dar Ennassim propose une carte gastronomique distinguée dans un charmant espace où une belle piscine se décline au pied de l’Atlas.
Toujours dans la zone de la Palmeraie de Marrakech, le complexe Eden Palm est intéressant à découvrir. Disposant d’un bar et proposant une carte des plus savoureuses, l’Eden Palm invite ses invités à découvrir une cuisine riche dans un splendide espace sobre et raffiné. L’Eden Palm dispose également d’une piscine autour de laquelle sofas et transats sont disposés pour le plaisir des nageurs.
Dans la zone de l’Agdal, et comme son nom l’indique d’ailleurs, le restaurant La Piscine ne manque pas d’appartenir à cette catégorie. Non loin du Pacha, le restaurant La Piscine illustre une magnifique symbiose entre la beauté locale et la gastronomie distinguée. Une belle piscine fait valoir à ce restaurant son nom avec un Skybar qui ne cesse de séduire les gourmands et gourmets.

Et s’il y en avait un peu loin de la zone urbaine de Marrakech ? Sur la route de l’aéroport, le restaurant Myah Bay est également à noter. Situé à quelques minutes du quartier de l’Hivernage, le restaurant Myah Bay semble disposer de la plus grande piscine de Marrakech, de quoi séduire tous les amoureux des baignades.

On n’oublie sans doute pas de mentionner le dernier nouveau né de la ville de Marrakech, Le Coin Caché. Récemment inauguré sur la Route Massi Lakhili, à 100 mètres après la sortie des Pépinières Royales, le Coin Caché sublime par la convivialité de son personnel, le raffinement de sa cuisine et, sans nul doute, la coquetterie de sa plage piscine.

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur les restaurants piscines à Marrakech en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 23 Avril 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech