Riad Dar Najat

A 5 minutes de la tumultueuse place de Jamaa El Fena, Riad Dar Najat ouvre ses portes aux amoureux des belles demeures dans un cadre euphorique. Inspirée de la beauté pure d’Afrique, la décoration du riad Dar Najat est une oasis qui favorise l’immersion dans un espace d’hébergement à la fois exceptionnel et feutré.
Facilement accessible à pied, le riad Dar Najat met à la disposition de ses convives des chambres d’hôtes agréablement décorées, où confort, commodité et esthétisme se conjuguent.

Le riad Dar Najat : Une euphorie d’Afrique

Niché au cœur de la médina de Marrakech, le riad Dar Najat est une agréable demeure qui regorge de la tradition authentique de l’art de vivre marocain. A proximité de la grande place, le riad Dar Najat ouvre sa portière sur un magnifique patio aux recoins arborés. Le romantisme et le raffinement sont les mots maîtres du séjour que promet le riad Dar Najat à ses invités.
Le charme du patio du riad Dar Najat doit son originalité à la fantaisie décorative qui fait acte de présence dans chaque détail. Imaginative et conviviale, l’atmosphère du riad Dar Najat est caractérisée par la fusion qui s’incline entre le traditionnel et le moderne, le sobre et l’excentrique, le clair et le foncé.

Les chambres du riad Dar Najat : Un harem aux couleurs intenses

Baptisées sous des noms authentiques féminins, les chambres du riad Dar Najat laissent croire que l’on s’aventure dans un harem des mille et une nuits. Fabuleusement décorées dans une esthétique des plus vivaces, les chambres du riad Dar Najat inspirent l’aventure d’un safari en terres d’Afrique.
Les chambres du riad Dar Najat, bien que communément baptisées sous des prénoms féminins, se distinguent l’une de l’autre par l’originalité de sa thématique. Entre le romantisme de la Noura, la douceur de la Widad et le style cosy de la Sakina, le riad Dar Najat tient sa promesse quant à la magie romancière qu’on attend de son cadre.
Au riad Dar Najat, on peut aussi profiter de la ravissante terrasse aux solariums. Un jacuzzi est également dédié aux invités du riad Dar Najat pour un nirvana de détente et de bien-être.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur riad Dar Najat en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 7 Février 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech
  • kateadams

    We spent 3 weeks in Morocco in 12 different dars, riads and hotels, and without a doubt Dar Najat was the best. The accommodations at this riad are top notch. Olivier, the owner, is incredibly warm and takes all the time in the world to show you his two riad and his city of Marrakech. He is the epitome of a perfect host. The breakfast , lunch and dinner at dar najat were delicious, always hot water and clean rooms, very hospitable staff – could not give a better recommendation. In addition, the physical space is exquisite – from the courtyard to the rooftop deck, down to the artwork and all the beautiful artifacts that olivier has collected. If you are going to stay in Marrakech, you must stay at Dar najat.