Le Rose Bar

Rose Bar Marrakech: déco rouge

Au complexe du Pacha, sur la route de l’Ourika, se trouve le Rose Bar, une des plus belles adresses de Marrakech aux couleurs vivantes et à l’ambiance agréable.
Le Rose Bar est venu au monde sur les mêmes terres que le Chill Out. Remplaçant ce dernier, le Rose Bar a apporté une brise de fraîcheur aux nuances roses à la ville. Élégance, ambiance, confort et convivialité sont les mots clés que tous les invités du Rose Bar savourent une fois sur place.

Le Rose Bar : Un lieu de rencontres exceptionnel

Le Rose Bar s’inscrit dans la lignée des coins les plus exceptionnels de la ville de Marrakech, que ce soit au niveau du cadre, de l’ambiance ou encore du menu.
Le cadre du Rose Bar est à la fois élégant et simple. Avec une dominance de la couleur rose, la joie de vivre ne manque pas d’assurer la contamination chez tous les invités du Rose Bar. Cette contamination se confirme davantage grâce à l’ambiance, puisque la musique au Rose Bar est d’une exclusivité surprenante. Faisant le tour des grands tubes des années 60, 70 ou encore les années 80, le Rose Bar se veut pour qualité le temple de la diversité, afin de faire plaisir à tous les goûts, tous les âges et toutes les origines. Offrant donc le Blues, la Soul, le Jazz, la House encore la musique Disco, le Rose Bar a pour DJ un généreux collectionneur de beaux morceaux. Ainsi, le partage des moments se fait au Rose Bar dans une agréable festivité.

Le Rose Bar : Un cadre chaleureux par définition

Rose Bar Marrakech: table

Distingué par la chaleur qui y règne, mais également par la convivialité de l’équipe hôte, le Rose Bar marque facilement la complicité de ses invités. Certains y vont pour s’offrir des verres en début de soirée, d’autres s’y lancent pour un bon cocktail aux saveurs mijotées. Mais ce n’est pas tout. Le Rose Bar est également l’endroit inédit des soirées à thème. Les soirées Feeling, 70s ou encore les soirées animées par les DJ sollicités font du Rose Bar une adresse à noter sur son agenda. Le chaleureux Rose Bar offre donc une ambiance dansante qui attire tout autant les fêtards et les occasionnels du monde de la nuit.

Adresse: Zône hôtelière de l’Aguedal. Blvd Mohamed VI, Marrakech
Tel.: +212 6 61 32 37 19

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Rose Bar en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 11 Décembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech