Safran et Cannelle

Safran et Cannelle

Légendaire en matière d’ambiance karaoké, le restaurant pub lounge Safran et Cannelle est l’un des premiers endroits, si ce n’est le premier, à avoir instauré la culture du karaoké à Marrakech. Présent à Marrakech depuis plus d’une dizaine d’années déjà, le restaurant pub Safran et Cannelle a depuis toujours attiré les amoureux des ambiances fêtardes, les noctambules, les gourmands, et bien sûr, les fans du micro.

Safran et Cannelle : Un cadre chic et feutré

Safran et Cannelle

Situé au cœur du quartier de Guéliz, le restaurant Pub Safran et Cannelle représente une de plus célèbres adresses pour les noctambules à Marrakech. Considéré comme complexe depuis que la cave du sous-sol fut inaugurée sous le nom du bar latino Bodeguita, le Safran et Cannelle est devenu légendaire par la pluralité des ambiances qu’il offre.
A l’entrée du restaurant Pub Safran et Cannelle, des escaliers se présentent, invitant les convives à longer les marches vers un espace aux mille et une couleurs.
A l’intérieur du Pub Safran et Cannelle, une décoration tropicale imprègne les recoins et inspire l’exotisme des musiques que l’on peut y écouter. Le Safran et Cannelle est célèbre par son cadre feutré et convivial, où couleurs, matières, jeux de lumières et sympathie du personnel ne manquent pas de confirmer le coup de foudre sur les lieux.
Essentiellement offert aux noctambules, le restaurant Pub Lounge Safran et Cannelle invite ses convives tous les soirs à passer des moments agréables regorgeant d’ambiance.

Le Safran et Cannelle : C’est bien plus qu’un Pub

Safran et Cannelle

Avec sa formule quadratique de restaurant, bar, Pub et Lounge, le Safran et Cannelle confirme ainsi sa capacité à satisfaire une clientèle distinguée avide de fête. Que ce soit pour dîner, siroter un cocktail ou trinquer une célébration, le Safran et Cannelle accueille ses convives les bras ouverts.
Ceci dit, ce qui distingue essentiellement le Safran et Cannelle à Marrakech, est son créneau de karaoké. Première adresse de karaoké à Marrakech, le restaurant bar Safran et Cannelle a réussi à instaurer cette culture à la ville ocre depuis déjà plusieurs années.
Avec son équipe engagée et son équipement sonore de qualité, le Safran et Cannelle invite tous les soirs les amoureux de la chanson à venir se défouler autour du micro, s’exprimant, s’amusant, s’éclatant de rire, dans une ambiance folle de couleurs et de rythmes.
En plus des chanteurs nomades qui s’y aventurent, le Safran et Cannelle propose d’autres soirées animées par la chanteuse à la voix d’or du restaurant.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Safran et Cannelle en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 20 Février 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech