Scosa

Scosa Marrakech

Un nouveau snack restaurant prend place dans un des recoins de Marrakech et ouvre ses portes à tous les gourmands de la ville d’entre les visiteurs et les habitants : Scosa. A la fois snack, restaurant et café, le Scosa se distingue par un style contemporain avec une belle décoration, un positionnement chouchouté et une fourchette de prix abordable.

Le café Scosa : Un café contemporain à Marrakech

Niché au centre la rue de la liberté, à quelques pas de la Place Vendôme, de la boutique du chocolatier Jeff de Bruges et du café restaurant Kechmara, le café Scosa est le nouveau né de Marrakech en matière de cafés contemporains.
Le Scosa semble bien se positionner à Marrakech puisqu’il incarne au moins trois créneaux intéressants : à la fois café, restaurant et snack, tout le monde peut donc être servi au Scosa.
Avec sa façade discrète, le café restaurant Scosa se distingue par ses couleurs pastel et fushia qui ne passent pas inaperçues même quand on y passe pressés ou en accélérant. Le café restaurant Scosa baigne dans une harmonie où le beige, le rose framboise et le gris discret dessinent un style design hautement souligné.
Bien positionné, le Scosa facile l’accès aux clients et l’on peut aisément se garer à côté ou s’y rendre à pied.

Café, snack et restaurant : Toutes les raisons sont bonnes pour aller au Scosa

Scosa Marrakech

Ce qui est agréable au café Scosa, c’est que l’on peut à la fois y manger copieusement, savourer un bon café ou grignoter rapidement.
Avec ses formules petits déjeuners, menus déjeuners et dîners, tous les gourmands peuvent se faire plaisir au Scosa avec des prix très attractifs. Le café restaurant Scosa propose également des menus à emporter pour les plus pressés. Quant aux casaniers, ils peuvent réclamer leurs livraisons à domicile que le café restaurant Scosa propose.
Ouvert tous les jours à partir de 7h 30, le Scosa est agréable à visiter à tout moment de la journée. Que ce soit pour un croissant chaud, une salade gourmande, une assiette de pâtes généreuse ou encore un caprice de dessert fondant, toutes les saveurs sont servies au Scosa.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Scosa en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 27 Janvier 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech