Secret Garden

Secret Garden Marrakech (1)

Au cœur de Guéliz, à quelques pas de clinique d’Ibn Tofail, se trouve le bar lounge restaurant Secret Garden. Situé derrière une villa dans une zone résidentielle, le Secret Garden est un des endroits à la mode de Marrakech, où il fait bon siroter un cocktail entre amis ou grignoter une des formules de la journée.

Le Secret Garden : Une ambiance feutrée à l’image de l’Espagne

Entrée discrète qui s’ouvre sur un modeste jardin, le Secret Garden est soupçonné par une timidité qui s’anéantit à l’intérieur. L’intérieur du Secret Garden se caractérise par une décoration feutrée au design branché. La terrasse est composée de salons à banquettes douillettes. En carré semi voilé par des rideaux en fils, le rose et le rouge imprègnent les recoins harmonieusement.
Le Secret Garden inspire une ambiance de gitanes, avec les couleurs, les tissus, les fantaisies et le rêve rougeâtre qui s’y dessine à longueur de journée.
Quant à l’ambiance musicale, il faut bien admettre que le DJ résident du Secret Garden est d’une ferveur tenace. Mariant les couleurs musicales et optant pour des fusions tantôt rythmées tantôt calmes, le DJ du Secret Garden surprend toujours les invités en leur offrant un bouquet diversifié de son riche répertoire.

Y aller pour un verre ? Ou y aller pour un repas ? Ou y aller pour les deux ?

Secret Garden Marrakech (2)

Toutes les raisons sont valables pour prendre le chemin du Secret Garden. C’est toujours une magnifique ambiance que l’on peut s’offrir au Secret Garden pour siroter un verre entre amis, ou se délecter de bons cocktails (alcoolisés ou non) entre amoureux. La convivialité du lieu est magique quand on est bien servi et en bonne compagnie.
Pour les plus gourmands, qui ne se contentent pas des simples tapas, une carte est proposée pour satisfaire leurs petites ou grandes faims en toute douceur. Bien que le Secret Garden soit emprunté de la touche hispano latine, la cuisine, elle, revêt un caractère international et propose des saveurs du monde entier.

Ecrit par Blaneeadmin le 6 Décembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech