Segafredo

Segafredo

Le café est-il une boisson noble ? Elle l’est « délicieusement » en tous cas sein de la communauté des aficionados de Segafredo.
Leader mondial du café expresso, l’entreprise Segafredo Zannetti a parcouru le globe pour faire aimer le café. L’Histoire de la légendaire entreprise Segafredo raconte comment d’un simple métier de négoce du café vert, l’aventure a abouti à une chaîne mondiale dédiée aux amateurs du bon café.
Aujourd’hui, le café Segafredo est bel et bien implanté à Marrakech, et c’est à la gare ferroviaire que l’on peut s’y offrir le plaisir de la dégustation caféinée.

Dans un petit espace, de grandes expériences se vivent

Le café Segafredo se donne pour adresse la gare ferroviaire de la ville de Marrakech. Dans un modeste emplacement de à l’intérieur de la gare, le café Segafredo invite ses hôtes à savourer de bonnes tasses de café dans un cadre chaleureusement conçu. Avec une décoration contemporaine teintée en noir et rouge, un semblant de tons grisâtres, le café Segafredo est d’une élégance qui rappelle la saga Italienne.
Sur un mur, on peut lire les différents pieds de terre de la légende Segafredo. On y lit à l’occasion tous les peuples qui, grâce au génie de Segafredo, ont approché la culture du café sous un ciel gourmand.

Segafredo, ou l’art de savourer le café expresso

Dédié à ceux qui aiment savourer la boisson noire, le café Segafredo présente une riche carte de cafés expresso de toute sorte. Aromatisé ou non, léger ou corsé, épicé ou sobre, la carte du café Segafredo est une éblouissante gamme d’évasion. Que les amoureux du café se tiennent à ne pas en devenir dépendant, de si belles saveurs étant dangereusement tentantes.
La carte propose également un riche panel d’innovation en matière de laits, de chocolats et de jus. Les élixirs du café Segafredo ont cette magie de célébrer l’authenticité du goût, aussi bien celui du café que celui d’autres boissons.

Ecrit par Blaneeadmin le 7 Décembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech