Skybar La Piscine

La Piscine

Skybar, Lounge et restaurant, la Piscine a tout ce qu’une adresse estivale à la particularité du plein air pour émerveiller les visiteurs. Love, fun and music, tels sont les trois piliers de l’état d’esprit régnant dans ce sublime endroit. La musique et la belle ambiance sont garanties pour les amoureux des bons espaces au restaurant Skybar la Piscine.

La Piscine : Un espace agréable dédié aux belles soirées estivales

Distingué par son espace grandiose qui s’étend à plus de 1000 m2, le Skybar Lounge restaurant la Piscine offre une ravissante vue sur les montagnes de l’Atlas. Voisin proche du club le Pacha à Marrakch et du Skybar du Palais Soltan Club Hôtel, la Piscine est facilement repérable dans cette zone où le charme des palmiers embrasse le ciel feutré de la ville ocre.
L’espace de la Piscine est marqué par son ouverture sur le plein air, ce qui ravit les amoureux de la nature du soleil de l’après midi ou des brises du soir. Avec l’accueil chaleureux des jongleurs de feu, la portière de la Piscine donne déjà aux visiteurs un avant goût de l’authenticité qui les attend.

Une cuisine offerte à longueur de journée

La Piscine

La Piscine s’avère être le Skybar restaurant club que l’on peut visiter à tout moment de la journée. En effet, ouvert à partir de 11h du matin et étalant son fonctionnement à longueur de journée, jusque tard dans la nuit, la Piscine s’engage à répondre aux creux des gourmands et les caprices des bavards autour de bonnes boissons quelque soit l’heure. Grâce à une gastronomie internationale riche en créativité et en saveurs, la carte de la Piscine répond à toutes les attentes et satisfait tous les goûts en matière de gâteries savoureuses.

La Piscine offre donc une escapade savoureuse aux douceurs internationales dans un cadre chic et raffiné, le tout accompagné d’une animation musicale assurée par les DJ se succédant aux platines.

Ecrit par Blaneeadmin le 5 Décembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech