Snack Amaia

Le snack Amaia invite les Marrakchis (et non Marrakchis aussi) pressés à une pause snacking succulente en un temps record. Pour tous les gourmands à courte pause, le café restaurant snack Amaia ouvre ses portes de 10h à minuit sauf le dimanche. Le snack Amaia propose des plats préparés ou surgelés à emporter, mais aussi des mets à manger sur place dans un espace familial joliment décoré.

Le café restaurant snack Amaia : Pour les gestionnaires du temps

Café pour les non gourmands, restaurant pour ceux qui disposent d’un confortable sablier et snack pour ceux dont la pause se veut brève et mouvementée, Amaia ouvre ses portes à tous types de clientèle du lundi au samedi.
Situé sur l’avenue Hassan II en plein Guéliz, le café restaurant snack Amaia propose deux espaces pour ceux qui préfèrent s’installer. Entre une terrasse ombragée agréablement rafraîchie par les brumisateurs et un intérieur chaleureux au confort garanti, les repas ne sont que partie de plaisir au snack Amaia.
Le cadre du snack Amaia est d’une tendre élégance où les recoins sont habillés de beige, de marron et de doré contrasté par des assises au jaune éclatant. L’atmosphère qui règne au snack Amaia est assurément conviviale, la tranquillité et la plaisance que l’on y retrouve en fait une adresse à caractère familial.
A l’entrée du snack Amaia, un vaste bar à salades se présente et invite les visiteur gourmands à composer leurs assiettes selon leurs goûts et leurs envies.

Amaia : Une carte à multiples choix

Yannick et Eric ont donné naissance au snack Amaia et en ont fait une adresse exclusive grâce à la cuisine saine et équilibrée qu’ils y proposent. Répondant à tout caprice de saveurs, la carte du snack Amaia propose un large éventail de choix où l’on trouve de tout, des plats copieux aux assiettes légères, en passant par les desserts, les boissons et les surprises du jour.
Au snack Amaia, on peut s’offrir des repas diversifiés. Quelque soit le régime alimentaire suivi, le menu Amaia rétorquera à l’affirmatif grâce aux produits frais et sains utilisés par les cuisiniers. Que ce soit pour un déjeuner généreux, un caprice de cake ou de tartes en fin de journée ou encore un sandwich à la hâte, tout est bon à déguster chez Amaia.
Caractérisés par l’authenticité de leurs goûts, les smoothies maison sont également de délicieuses tentations à savourer au snack Amaia.
On peut enfin également se procurer au snack Amaia des plats surgelés à emporter.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur le snack Amaia en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 21 Janvier 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech