Le So, Day & Night Lounge

So Lounge Marrakech: Logo

Une nouvelle adresse vient s’ajouter dans le répertoire des endroits rêveurs de la ville de Marrakech: c’est le So, Day & Night Lounge.
C’est au cœur de l’Hivernage, plus exactement aux jardins de l’hôtel Sofitel que le So, Day & Night Lounge ouvre ses portes aux gourmands, gourmets fêtards de Marrakech et d’ailleurs. Adresse reconnue à la fois comme restaurant, Lounge bar et Live Music, le So Day & Night Lounge semble devenir la destinée favorite des gourmands mais aussi des bourgeois noctambules.

Le So, Day & Night Lounge : Le nouveau joyau du Sofitel

Sofitel Luxury Hotel s’est toujours imposé comme l’un des plus prestigieux hôtels où il fait bon de séjourner. A l’image d’Agadir, Casablanca, Rabat, ou Fès, le Sofitel de Marrakech répond à la demande de la clientèle avide de belles ambiances en inaugurant un endroit magique pour des moments d’euphorie. Le So est une exquise création où la musique, la poésie et l’élégance du cadre en font une petite merveille.

Le So, Day & Night Lounge, comme son nom l’indique, est ouvert jour et nuit. Signé par les mains d’un maître, le So doit son cadre avant-gardiste fraîchement blanc au grand Mario Bottier. Jouissant d’une grande capacité de métamorphoses, le So se veut un endroit où l’élégance, le spectacle et le plaisir subliment les invités et marquent les mémoires.

So Nice, So Zen, So Fun, So Good : C’est le So

So Lounge Marrakech: Gad El Malah

Pour des moments de bien-être où le temps se laisse suspendre, il n’y a pas mieux que le So Lounge comme adresse. Espace agréablement ombré par des arbres bienveillants, le So Lounge partage sa sérénité avec l’espace du So Nice Bar où un plan d’eau inspire la détente et la relaxation.

Tout au long de la journée, trois agréables bars se succèdent pour enivrer les gourmets ainsi qu’un restaurant raffiné pour les gourmands. Concernant les bars du So, on peut se délecter successivement du Lilo en journée, en infusions et jus, du So Zen pour les apéritifs du début de soirée ou encore du So Fun juché sur scène pour ceux qui veulent s’immiscer dans l’ambiance.
Quant aux mets, ils sont proposés par le cuisinier chef du So Good, proposant à la fois une gastronomie marocaine traditionnelle, et une française succulemment savoureuse.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur So, Day & Night Loungeen cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 26 Décembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech