Soirée Joseph Pépino au Blokk: Let’s dance

Le restaurant live music Le Blokk organise deux soirées de folie le 10 et 11 février 2011 avec pour invité exceptionnel : Joseph Pépino. Si La scène du restaurant live music Le Blokk a l’habitude de d’accueillir le talent des chanteurs résidants, le 10 et 11 février seront les rendez-vous pour accueillir, en plus, le show du chanteur français d’origine italienne Joseph Pépino.

Le Blokk : Le restaurant Live Music aux voix sublimes

Il est difficile de prétendre que l’on décèle le secret du succès du restaurant live music Le Blokk. Destination préférée des noctambules de plusieurs villes du Royaume, le Blokk est l’une des adresses où l’on ne peut presque jamais s’aventurer sans réservation.
Le restaurant live music Le Blokk perfectionne régulièrement son offre pour mieux satisfaire ses clients. Que ce soit en matière de restauration, de décoration, d’accueil ou encore de programmation de spectacle, le restaurant live music Le Blokk perfectionne sa prestation. Authentique et raffinée, l’ambiance du restaurant live music Le Blokk rappelle le chic transcendant entre New York, Londres et Paris, avec son élégance noirâtre aux lumières tamisées.
De talentueux chanteurs aux voix d’or se produisent tous les soirs au Blokk pour des interprétations de légendaires morceaux.

Le Blokk accueille Joseph Pépino

Le Blokk accueille les 10 et 11 février 2011 l’artiste Joseph Pépino pour deux soirées exclusives à Marrakech. Auteur, compositeur et chanteur, l’artiste Joseph Pépino promet au public du restaurant Live Music Le Blokk une belle soirée.
Après le spectacle home des artistes résidents du Blokk, la deuxième partie de la soirée sera consacrée à l’artiste français d’origine italienne Joseph Pépino dont la voix sublimera l’assistance.
Un succulent menu à 250 Dhs sera exclusivement proposé par le chef du restaurant Live Music Le Blokk à l’occasion des soirées Joseph Pépino, avec des propositions d’entrées, plats et desserts.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Blokk en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 10 Février 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech