La Terrasse des Epices

Terrasse des épices

A tous les amoureux des promenades en souks, le Café des Épices a déjà son corollaire filleul dans les parages de la médina, et est baptisé : la Terrasse des Epices.
Après avoir réussi l’aventure du Café des Epices, repère incontournable des aficionados de la médina, Kamal et Nicolas continuent leur projet en créant la Terrasse des Epices.

La Terrasse des Epices, havre de repos et de détente

Au milieu des ruelles de la médina, entre vendeurs de cuir, odeurs d’épices et de matériel de bricolage, la Terrasse des Epices se love et réclame d’être conquise. Destinée à donner de l’élan à l’aventure authentique qu’a déjà lancé le Café des Epices, c’est sous le même ciel que la Terrasse des Epices se pare de ses ornements pour accueillir ses invités.
Créée sur une grandiose terrasse jetant un regard audacieux sur la médina, la Koutoubia et les montagnes de l’Atlas, la Terrasse des Epices est une charmante adresse à visiter. Sous le signe de la simplicité, la Terrasse des Epices, bien qu’elle soit spacieuse, offre l’occasion de retrouver une chaleur indéniable grâce à l’ambiance qui y règne. En salons ouverts comme en petites loges discrètes, les parasols en paille artisanale ajoutent au cadre une épice d’authenticité que la tradition embellit.

Une adresse pour plus d’un besoin

Terrasse des épices (2)

Se voulant fidèle à l’esprit qui prône la tradition dans sa splendeur la plus sensible, la Terrasse des Epices respecte dans le détail la chaleur de la convivialité marocaine.
Que ce soit pour un moment de repos avant de continuer l’aventure passionnante que promettent les ruelles de la médina, ou pour une petite sortie destinée, la Terrasse des Epices accueille vivement ses hôtes à tout moment de la journée et même de la soirée.
Il s’agit d’un café restaurant avec un bar, où il fait bon de manger copieusement, ou simplement boire des breuvages rafraîchissants en bavardant. C’est également un havre d’inspiration pour les amateurs de sorties solitaires, pour qui la paix et la simplicité d’endroits authentiques sont l’ossature de la richesse.

Ecrit par Blaneeadmin le 5 Décembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech