Le Thaï Wok

Thai Wok Marrakech (1)

Manger asiatique est bon pour la santé. En effet, et à Marrakech les adresses pour se gâter en plats asiatiques sains et savoureux ne manquent pas. Le restaurant Thaï Wok fait partie de ces adresses exotiques où il fait toujours bon d’aller s’offrir une immersion dans l’univers de l’art culinaire.

Le Thaï Wok : Un asiatique en centre ville

En plein milieu de Guéliz, à quelques pas de l’hôtel Andalous, le restaurant Thaï Wok ouvre ses portes à ses invités. Dans une ruelle assez calme, le chemin pour arriver au restaurant Thaï Wok acclimate déjà les prétendants à s’immiscer dans une ambiance de sérénité et de douceur. Le cadre du restaurant Thaï Wok ne fait que renforcer cette ambiance sereine puisque l’atmosphère intérieure est encore plus apaisante. Avec une décoration sobre et une simplicité aussi chic que fine, la décoration du restaurant Thaï Wok rejoint le tout pour accorder aux curieux de la cuisine asiatique le climat adéquat pour la savourer.

Manger Thaï et Japonais : C’est possible

Thai Wok Marrakech (2)

La carte du restaurant Thaï Wok est un succulent panel qui s’étale entre la cuisine thaïlandaise et la gastronomie japonaise. Avec le savoir faire du maître chef, thaïlandais d’origine, l’authenticité des saveurs asiatiques est promise. Woks, sushis, khao phat ou encore phat krapao kai font partie des mets que le maître chef propose à ses invités. Une agréable expédition dans les pays d’Asie est assurée grâce aux douceurs des plats servis. En entrées comme en plats ou en desserts, la richesse du terroir marocain semble avoir inspiré le jeune cuisinier. Ainsi, le restaurant Thaï Wok offre à tous les amateurs de la cuisine Thaïe et Japonaise un embarras de choix en matières de plats à déguster.

Ecrit par Blaneeadmin le 11 Décembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech