The Red Sun ouvre bientôt à Marrakech

red sun marrakech menu table

Une nouvelle adresse asiatique ouvrira bientôt ses portes à Marrakch , plus exactement à partir du 22 mai : The Red Sun.
C’est le nouveau restaurant asiatique de Marrakech qui a choisi pour adresse le village touristique de l’Aguedal, promettant couleurs et saveurs aux convives pour un dîner en bonne et due forme.
Concept qui nous vient tout droit des Pays Bas, on doit la naissance du restaurant The Red Sun à Wimmy Hu et Abdelhafid Bouchhah, riches de leur expérience internationale qui les fait atterrir aujourd’hui dans la ville ocre.

The Red Sun in the red city: Une palette rougeâtre vous convie à sa découverte

les table Red Sun Marrakech
Un cadre baignant dans le rouge passionnel qui nous rappelle la splendeur de l’Asie ouvrira bientôt ses portes dans la ville de Marrakech, c’est le Red Sun. Nouveau né qui doit son arrivée à Marrakech à un duo de passionnés de la restauration asiatique, Wimmy Hu et Abdelhafid Bouchhah, le restaurant The Red Sun est impatiemment attendu par les Marrakchis.

C’est le troisième Red Sun que ces entrepreneurs baptisent, après avoir donné vie à leur premier Red Sun à Blaricum en 2005 et leur deuxième à Amsterdam en 2009. C’est en 2011 que la ville ocre accueille son soleil rouge.
Le restaurant The Red Sun s’avère être un espace où la couleur rouge est prédominante, brisant les soupçons asiatiques par des accessoires cosy et des métissages orientaux qui s’inspirent du cadre local.

Un concept moderne qui décline toute l’Asie

On raconte que la visite des pays passe essentiellement par la découverte de leurs cuisines. Le restaurant The Red Sun promet, selon cet adage, de faire visiter ses convives toute l’Asie, le temps d’un dîner riche en menus savoureux. Se définissant comme étant un restaurant asiatique, le restaurant The Red Sun proposera une carte inspirée de cuisines asiatiques de façon générale. Ainsi, on pourra y savourer du japonais, du chinois, du vietnamien et même du thaï.

Ouvert toute la semaine à partir de 19h du soir, le restaurant The Red Sun accueillera ses invités tous les soirs dans une ambiance lounge pour apprécier les nouilles, sushis et autres délices conçus par le chef cuisinier. Notons bien la date : le 22 mai, direction le village touristique de l’Aguedal.

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur The Red Sun en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 1 Mai 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech