Tosca

Tosca Marrakech (1)

A tous les amoureux de la cuisine méditerranéenne, et en particulier la gastronomie italienne, prenez note de cette invitation : Offrez-vous un repas au restaurant Tosca.

Le restaurant Tosca : La gastronomie Italienne dans tout son raffinement

Raffinement, créativité et gourmandise, tels sont les mots clés qui illustrent les délices que l’on peut s’offrir au restaurant Tosca. Idéalement situé au centre du Guéliz, à quelques pas de la place du 16 novembre, place centrale de Marrakech, le restaurant Tosca se spécialise dans la gastronomie Italienne. Grâce au savoir faire de son chef cuisinier, le restaurant Tosca propose une carte richissime marquée par la délicatesse et la finesse de la cuisine méditerranéenne. Avec des propositions de menus pour le repas du jour, le restaurant Tosca étonne régulièrement ses hôtes par de nouvelles recettes soigneusement conçues.

Cadre harmonieux et cuisine sophistiquée : Une formule assurée par Tosca

Tosca Marrakech (2)

Distingué par son cadre Lounge et ses mini salons aux décorations florales, le restaurant Tosca assure un espace agréable et un confort distingué. L’harmonie de l’espace est la première chose qui impressionne les visiteurs de ce restaurant, aussi cachottier qu’imposant. Le restaurant Tosca se divise en plusieurs grands salons, dont le premier occupe la terrasse ombrée. Les autres salons s’étalent à l’intérieur sous forme de petits havres avec ou sans escaliers, incitant à l’intimité et au cadre convivial.

Que ce soit pour les repas d’affaires, en amoureux, ou en famille, toutes les compagnies sont recommandées pour déguster les saveurs Italiennes du chef. Les tagliatelles, les tomates mozzarella ou encore le Tiramisu sont tout autant de délices à découvrir. Le restaurant Tosca est également recommandé pour les réceptions à organiser. Ainsi, des menus sur commande, des prix tarifaires et des décorations adaptées peuvent être discutés avec les gérants dans toute l’amabilité du service recommandé.

Le restaurant Tosca offre aux amateurs de la gastronomie la possibilité de savourer les mets méditerranéens en général, et italiens en particulier dans toute l’authenticité et la splendeur de l’expérience de dégustation.

Ecrit par Blaneeadmin le 27 Novembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech