Villa Rosa

Villa Rosa Marrakech

A quelques pas de la place centrale de Guéliz, la Place du 16 novembre, se trouve la ravissante Villa Rosa. La Villa Rosa est un des bars restaurants les plus renommés de la ville. Reconnu par son élégance et son raffinement version parisienne, le bar restaurant Villa Rosa attire une clientèle exigeante.

Le bar restaurant Villa Rosa : l’élégance version Napoléon

Au plein cœur de la ville de Marrakech, le bar restaurant Villa Rosa ouvre ses portes à une clientèle cosmopolite, amatrice des belles ambiances et des ravissantes décorations. En effet, le bar restaurant Villa Rosa offre un espace féerique pour les amoureux du luxe parisien. En style parisien cosy et très chic, la touche décoratrice version Napoléon ne manque pas d’imprégner les recoins.
Composé de deux salles, dont un salon et un patio, le bar restaurant Villa Rosa revêt l’élégance du 18ème siècle hautement luxueuse. Sous la dominance du rouge passion, le bar restaurant Villa Rosa exhibe un audacieux air de raffinement exclusif à Marrakech.
Il s’agit d’une adresse séduisante autant par la beauté de son cadre que par la convivialité de l’atmosphère qui y règne.

Les gourmands et les gourmets seront servis

Villa Rosa Marrakech

La cuisine du bar restaurant Villa Rosa est marquée par sa diversité. Le chef cuisinier du bar restaurant Villa Rosa propose une cuisine internationale riche en mets savoureux et douceurs à déguster sans modération des cuisines française, italienne et marocaine. Le contenu de la carte semble inviter les gourmands à faire un tour dans les meilleurs restaurants du monde à travers les repas.
Le bar restaurant Villa Rosa est également un sympathique endroit pour s’offrir un verre entre amis ou en amoureux. Grâce aux cocktails cocktails proposés et aux Happy Hours organisés, siroter un verre au bar restaurant Villa Rosa est toujours un agréable moment.

Ecrit par Blaneeadmin le 11 Décembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech