Virgin Café

virgin_cafe_small

Récemment inauguré à Marrakech, exactement dans le centre commercial de la ville ocre Al Mazar, le Virgin Café a enfin vu le jour et attire déjà une fidèle clientèle. Nouvellement importé comme concept, l’idée du café restaurant littéraire gagne de plus en plus en succès. Le Virgin Café est donc le premier café de Marrakech, dédié aux rencontres signatures et aux séances de dédicace des auteurs et artistes.

Le Virgin Café : La nouveauté culturelle à Marrakech

Inauguré à Al Mazar, le Virgin Café est le corollaire du Virgin Mégastore, où tout le monde est servi : depuis les geeks jusqu’aux lecteurs confirmés, en passant par les collectionneurs de gadgets, cinéphiles et artistes peintres.
Etendu sur une superficie de 200 mètres carrés, le Virgin Café se donne à une décoration raffinée à l’image des cafés restaurants européens, où la tendresse des couleurs apaisantes se décline dans les recoins. Allant du blanc au noir, en passant par le marron, le beige et le caramel avec la brume rougeâtre des murs, le cadre du Virgin Café mixe à la fois la contemporanéité et l’élégance authentique.
Le Virgin Café a un caractère davantage culturel. Destiné à organiser les rencontres littéraires, les séances signatures et dédicaces des auteurs et artistes, le Virgin Café se positionne ainsi dans un créneau tout à fait nouveau à Marrakech.

Un espace pluri-ambiances

Le Virgin Café est ouvert jour et nuit. Dans la journée, Le Virgin Café est avant tout un café restaurant, où l’on peut s’offrir un café, une boisson fraîche ou carrément rassasier une petite faim. La cuisine du Virgin Café est essentiellement méditerranéenne, avec un large éventail de plats et de salades.
Le soir, à partir de 20h, le Virgin Café se transforme en un agréable salon bar. Siroter un verre en apéro entre amis, ou pour un début de soirée en amoureux, le Virgin Café est vivement recommandé.
Des Juke box avec des spectacles sont prévus dans les soirées du Virgin Café, en plus d’artistes qui se produiront en Music Live. Des DJs et des danseurs animent aussi le Virgin Café et mettent le feu dans les soirées à spectacle.

Partagez votre expérience dans ce restaurant en donnant votre avis sur Virgin Café en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 17 Janvier 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech