Le Yellow Sub

Yellow Sub

Le Yellow Sub est un des derniers nés de la ville de Marrakech. Il a vu le jour sur l’avenue Hassan II au plein cœur de Guéliz. A quelques pas du Café de la Poste, de Villa Rosa et de Safran & Cannelle, le bar restaurant Yellow Sub ne peine pas à faire sa place parmi les adresses d’ambiance de Marrakech.

Le bar restaurant le Yellow Sub : Un retour vers les années 60

Les Beatles, Jimi Hendrix, Bob Dylan et tant d’autres ont marqué les années 60 dans le monde de la musique. Le bar restaurant le Yellow Sub présente nos chers artistes des sixties en stars éternelles en les exposant fièrement sur les murs de son espace.
Non seulement à travers John Lennon et Paul Mc Cartney, mais c’est aussi à travers les couleurs audacieuses que le bar restaurant Yellow Sub met en avant l’accent sur cette période inoubliable du siècle précédent.
Avec des couleurs vivantes avec une dominance du jaune et un entassement chaleureux des meubles, le bar restaurant Yellow Sub offre à Marrakech un souffle courageux de fantaisie hippie.

Manger au Yellow Sub est le plaisir des gourmands

Yellow Sub

Le restaurant le Yellow Sub propose une carte riche en menus gourmands pour satisfaire sa clientèle dans son plus délirant appétit. En effet, le menu du restaurant le Yellow Sub présente une diversité remarquable de choix savoureux. Les entrées sont généreusement garnies. Avec du saumon fumé, des Caesars, des foies de veau ou encore des Carpaccio, la fête ne fait que commencer. Le plat principal, quant à lui, peut prendre la forme d’une escalope cordon bleu avec une appétissante purée, un pavé de saumon ou encore un tartare de bœuf. Et si l’on a encore de la place pour un dessert, rien ne vaudrait un moelleux au chocolat, un tiramisu ou encore un cheese cake maison. Le chef cuisinier du restaurant le Yellow Sub s’est finalement bien inspiré de la cuisine italienne pour en offrir le meilleur à sa clientèle.

Ecrit par Blaneeadmin le 11 Décembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech