African Lodge à Marrakech : Souffle de vie dans les intérieurs

African Lodge Marrakech

L’African Lodge est l’une des plus belles adresses à Marrakech en matière de décoration et d’accessoires fantaisistes.

La boutique African Lodge est une de ces sublimes tavernes où l’on ne peut s’aventurer sans que l’on ne se laisse séduire par au moins un objet ou deux, tellement la résistance est difficile. Nichée au cœur de la Rue Loubnane, la boutique African Lodge propose une collection distinguée signée par la créatrice Laurence Corsin.

African Lodge : L’esprit Safari à découvrir

Cette charmante boutique nichée au cœur de Guéliz, à quelques pas de l’hôtel le Toulousain, tient l’angle d’une ruelle et ne manque pas de passer inaperçue. Taverne secrète aux mille et un trésors cachés, African Lodge est le fruit du travail d’une artiste dont les créations ne manquent pas d’originalité : Laurence Corsin.

S’inspirant de l’art africain, Laurence Corsin a pu donner l’African Lodge la renommée dont elle jouit aujourd’hui grâce à la diversité et l’originalité de ses articles. Luminaires en bronze, masques décoratifs, tableaux expressifs et bijoux fantaisistes font des collections de l’African Lodge des palmarès de pièces rares à dénicher sans modération.

Les collections African Lodge, pour tous les intérieurs

Que ce soit pour un espace professionnel, un loft pour un travail créatif ou un foyer aux brumes intimistes, les objets de décoration que propose Laurence Corsin à l’African Lodge sont d’une élégance soulignée et conviennent à tous les intérieurs.
Utilisant des matières nobles et jouant sur les paradoxes des fibres et des formes, Laurence a donné naissance à un esprit safari riche en symboles, en exotisme et en exubérance esthétique. On retrouve à l’African Lodge des articles qu’on peut utiliser pour la décoration de son intérieur, des bijoux aux couleurs audacieuses ou encore des objets rares que l’on peut offrir aux personnes chères pour toutes les occasions.

On a assisté récemment à la nouvelle collection de bijoux « Fleur de Pirates » signée par Laurence et Martine, où l’on retrouve une originalité distinguée dans le mariage des rubans, des fils et des pendentifs aux matières nobles.

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur African Lodge en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 6 Juin 2011.
Catégories: Shopping et mode à Marrakech