Alchimie Lointaine

Et si le bois pouvait être la matière première d’un art plastique sublime? C’est la question à laquelle répond la boutique Alchimie Lointaine.
Comme son nom l’indique, la boutique Alchimie Lointaine célèbre la transmutation des matières en savourant les audaces, les rêves et les innovations. Alchimie Lointaine se veut davantage une galerie qu’une boutique, de par l’exclusivité de ses articles mais aussi l’esprit créatif qui les démarque.

Alchimie Lointaine : Là où l’alchimie s’attaque au bois

Certes, l’alchimie concerne exclusivement les métaux dans une logique de transmutation vers l’or. Cependant, à Sidi Ghanem, il s’avère que le bois détient tout autant sa prédisposition à se transformer en sacré trésor, et c’est à la boutique Alchimie Lointaine que cela voit le jour.
Proposant exclusivement des articles en bois, Alchimie Lointaine mise sur une nouveauté hors nome. C’est en donnant au bois une âme intransigeante que les articles de la boutique Alchimie Lointaine prennent forme, sublimant ainsi les âmes artistes et procurant l’envie de l’acquisition.

Alchimie Lointaine : L’Indonésie n’est pas si loin finalement

Alchimie Lointaine présente des articles directement importés d’Indonésie. Conjuguant la beauté de Bali, le romantisme de Sumatra ou encore la sérénité de Java, les œuvres d’art proposées chez Alchimie Lointaine sont d’une beauté qui célèbre l’art plastique sous le signe boisé.
Teck massif, rotin naturel et bois de palmier sont les matières sur lesquels se dressent les contours créant les sculptures et objets d’art qu’offre Alchimie Lointaine. C’est dans un design très contemporain que s’illustrent les petits trésors juchés dans la boutique Alchimie Lointaine.
Pour décorer vos intérieurs, faire plaisir à vos proches ou tout simplement se délecter d’une œuvre d’art en tant que collectionneur amateur, rien ne remplacerait les sublimissimes créations importés du pays de la sérénité, proposés dans le Show Room de la boutique Alchimie Lointaine.

Ecrit par Blaneeadmin le 27 Décembre 2010.
Catégories: Shopping et mode à Marrakech