Almazar Marrakech

Al Mazar: Le mega mall de Marrakech

Almazar Marrakech

Au Cœur de Marrakech, le complexe commercial Al Mazar est un lieu incontournable pour faire votre shopping. Ce méga mall abrite une centaine d’enseignes internationales. Parmi les enseignes qui font la fierté du complexe commercial Al Mazar, on note l’hypermarché Carrefour, avec une superficie de 6.000 m², ou encore le label international de musique, Virgin Mégastore. Grâce à la diversité des enseignes qu’il abrite, Almazar est un lieu à multiples activités. Commerce, loisirs, restauration… le centre commercial Al Mazar est l’endroit idéal pour faire du shopping tout en profitant des différentes offres de loisirs sur place.

Un mall aux standards internationaux

En plein centre de Marrakech, dans la zone chic de l’Agdal, à mi-chemin entre la fabuleuse médina et les hôtels de luxe, le méga mall Al Mazar attire des clients de différentes natures. C’est un endroit prisé par les familles marrakchies, mais aussi par les touristes de passage à Marrakech, qui y trouvent une qualité de produits et de services à l’image des grands complexes commerciaux en Europe. En témoigne la présence de plusieurs enseignes de renommée internationale. Au sein du centre commercial Al Mazar, les clients trouvent tout ce dont ils ont besoin. Prêt à porter, vêtements de luxe, articles de cadeau, produits électroménagers… le méga mall Al Mazar présente à ses clients une offre globale et diversifiée dans un même lieu. C’est l’incarnation même du fameux concept de one stop shop.

Food court

Parmi les points forts du centre commercial Al Mazar, on note son offre diversifiée en matière de restauration. Une offre qui permet d’attirer un plus grand nombre de clients. Ceux-ci peuvent passer plusieurs heures en train de faire du shopping au sein de ce mall, avant de prendre un café ou déjeuner dans l’un des cafés ou restaurants qu’abrite Al Mazar. Les espaces de restauration d’Al Mazar comprennent en effet plusieurs enseignes concentrées sur un même endroit. Les visiteurs d’Al Mazar n’auraient que l’embarras du choix. Avec 1.200 places assises réparties sur près de 20 enseignes, le food court s’accapare tout le 1er étage du méga mall de la cité ocre.

Ecrit par Blaneeadmin le 8 Novembre 2010.
Catégories: Shopping et mode à Marrakech