Amira Bougies

Amira Bougies

A l’entrée de la maison pour une euphorie orientale, à la baignoire pour un moment de détente ou sur la table de chevet pour une tendresse du soir, tous les recoins de la maison sont accueillants et prédisposés à recevoir la magie qu’offre la flamme d’une bougie. Répondant à une quête d’authenticité dans toute la grandeur de sa simplicité, Amira Bougies propose une gamme de bougies, finement diversifiée pour les amateurs des belles choses. Avec le temps, l’expérience et l’écoute de sa clientèle, Amira Bougies a élargi son panel en offrant mille et un objets d’art, tous enclins à répandre la lumière dans vos foyers et vos vies.

Amira Bougies : Illuminez vos intérieurs, illuminez vos vies

C’est dans une logique de poésie et de lumière qu’Amira Bougies inscrit son offre. Se distinguant de ses concurrents par son innovation en matière de design et de couleurs, les produits d’Amira Bougies sont de petites merveilles qui subliment tous les goûts. Allant de la plus forte à la plus tamisée, en passant par la féerie des dégradés, la lumière qu’offre Amira Bougies est d’une exclusivité remarquable.
Offrant des couleurs inimitables aux nuances fichtrement éblouissantes, les produits proposés par Amira Bougies invitent à une découverte sincère de l’art décoratif et le design contemporain tout en célébrant l’authenticité marocaine dans tout son raffinement.

Chez Amira, produits diversifiés, mission unique : la lumière

Amira Bougies

Destinés à créer une atmosphère où la lumière, la magnanimité et le lyrisme fusionnent, les produits d’Amira Bougies sont d’une beauté hors pair et semblent trouver leur place dans tous les foyers.
Amira Bougies propose une gamme à la fois large et profonde de produits décoratifs ayant pour point en commun la célébration de la lumière. Allant des cierges aux luminaires, en passant par les photophores, les bougies, les flambeaux, les verrines et les bougeoirs, tout est surprenant chez Amira Bougies.

Ecrit par Blaneeadmin le 27 Décembre 2010.
Catégories: Shopping et mode à Marrakech