Atelier Nihal

Nihal

Le quartier industriel de Marrakech, Sidi Ghanem, offre aux amateurs du design, du luxe contemporain et de l’artisanat marocain des adresses où il est indispensable de s’y rendre. L’Atelier Nihal est une des plus immanquables adresses de Sidi Ghanem. Séduisant aussi bien par la richesse de ce qu’il propose que par le professionnalisme de son équipe, l’Atelier Nihal témoigne d’une grande sensibilité quant aux attentes de sa clientèle, aussi bien en terme des produits déjà proposés qu’en ce qui concerne la confection du sur mesure.

L’Atelier Nihal : Vos rêves qui prennent forme

Composé à la fois d’un store et d’un Show Room, l’Atelier Nihal ne peine pas à sublimer les visiteurs qui s’y aventurent. Il s’agit d’un atelier où le tissage à la main donne naissance à des objets de décoration, d’usage quotidien, d’habillement et même d’ameublement.
L’Atelier Nihal, grâce à sa double répartition, propose à ses clients à la fois des produits prêts qu’ils peuvent s’offrir sur place, et la prédisposition des matières nobles qu’ils peuvent choisir pour des confections sur mesure. L’Atelier Nihal permet ainsi à ses clients de concrétiser leurs propres rêves en décoration, tout en mettant à leur disposition le savoir faire, les conseils et les suggestions de l’équipe professionnelle.

L’Atelier Nihal : Le tissage à la main se célèbre

Nihal

Principalement dédié à l’art du tissage à la main, l’Atelier Nihal propose de petites merveilles finement créées par les artisans maîtres de l’atelier. La beauté des créations signées par l’Atelier Nihal doit sa quintessence essentiellement au savoir-faire des artisans, mais également aux choix judicieux effectués à propos des matières utilisées. Ainsi, soie, cuir, lin, velours et autres matières nobles donnent grâce aux doigts des artistes de véritables objets d’art. L’Atelier Nihal propose ainsi au rez-de-chaussée des articles de tous genres pour le plaisir des pressés, allant des babouches aux boîtes, en passant par les sacs, les écharpes ou encore les coussins. Le premier étage de l’Atelier Nihal, quant à lui, expose aux clients intéressés par le sur mesure, les différentes matières utilisées afin de mieux répondre à leurs commandes.

Ecrit par Blaneeadmin le 26 Décembre 2010.
Catégories: Shopping et mode à Marrakech
  • Dominique

    je viens d’acheter un  sac à main,il est sublime etf ait sensation aupres demes amies !!!!!