Nouvelle boutique Kalbi à Marrakech : Le coup de cœur de Maylis

Il était une fois, dans un pays lointain, une charmante ruelle qui s’appelait « Rue des Vieux Marrakchis »… On pourrait bien s’amuser à en faire l’objet d’un conte de fées, tellement la rue des Vieux Marrakchis regorge de surprenantes surprises. Jalousement nichée au cœur du centre ville de Guéliz, la rue des Vieux Marrakchis voit pousser dans ses recoins les nouvelles adresses comme des champignons, présentant de nouveaux concepts et de nouvelles idées aux shopaholics de la ville rouge. Et c’est dans la rue des Vieux Marrakchis que l’on voit ouvrir la nouvelle boutique portant le romantique nom « Kalbi » qui signifie « mon cœur », une adresse que l’on doit à Maylis !

La boutique Kalbi : Un nom bien mérité !

C’est ainsi à Maylis que l’on doit la naissance de ce charmant endroit aux recoins épurés, riche en surprises et en gadgets concoctés de partout. Maylis a voulu en faire une adresse où les coups de cœur des créateurs de la ville ocre trouveront étagères à volonté. On y reconnaît l’art de vivre marrakchi, la fantaisie de la tradition aux couleurs locales ainsi que le rêve d’Orient qui s’incarne dans chacun des articles présentés. La boutique Kalbi se présente dans un cadre épuré, calme et baignant dans une ambiance lumineuse comme par révélation.

Une adresse où l’on trouve tout

Le concept de la boutique Kalbi se présente comme un bazar où l’on retrouve des coups de cœur dénichés d’un peu partout, ayant pour dénominateur commun la simplicité et l’originalité. Parmi les surprises que l’on peut dénicher à la boutique Kalbi, il y a les créations de Ludovic Petit baptisées sous sa marque LUP31, où l’on retrouve des tabourets et fauteuils beldi avec assise en cuire, des poufs en sac de farine brodés, des photophores en verre recouverts de coton ou de crochets, des lampes, des suspensions en métal, des sets de tables, des coussins, des pochettes ainsi que d’autres articles de décoration.

On retrouve également dans la boutique Kalbi des tee-shirts et des débardeurs signés par le styliste marocain Karim Tassi, des cuillères porte-encens et des seaux à champagne en aluminium réalisés par Marco de Fan Wa Nour, des tuniques asiatiques ainsi que des cotonnades et des vestes en soie de 2beNamed, ainsi que d’autres surprises qui feraient bien l’objet d’un cadeau pour les intimes.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Kalbi en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 7 Juillet 2011.
Catégories: Shopping et mode à Marrakech