Chogâteries

Le chocolatier Chogâteries a choisi de s’installer au cœur de Guéliz à quelques centimètres du restaurant La Piccola. Offrant une large et profonde gamme de chocolats et de confiseries, le chocolatier Chogâteries invite ses convives à s’offrir le meilleur du chocolat artisanal fait de façon traditionnelle.

Chogâteries : Un univers d’euphorie aux secrets culinaires

Boutique au cœur du quartier moderne de Marrakech, nichée dans la rue d’Ibn Aicha, Chogâteries se veut d’être un petit havre aux couleurs féeriques qui séduit au premier regard.
Caractérisée par sa lumière tamisée, sa décoration euphorique et ses produits variés exposés derrière les vitres du comptoir, Chogâteries éblouit les arrivants dès leurs premières secondes à l’intérieur.
Chogâteries est né de la passion de ses propriétaires pour le chocolat et leur conviction de l’importance du savoir faire artisanal. La boutique Chogâteries est d’ailleurs le miroir qui témoigne d’une grande histoire d’amour, où des passionnés du chocolat ont compris le secret du métier et veulent en faire partager les dégustateurs amoureux des belles saveurs.

Le chocolat : Une passion qui ne finit pas d’ébranler les sens

Spécialiste du chocolat artisanal, Chogâteries combine le savoir-faire de la préparation avec une créativité inouïe dans les recettes appliquées.
Avec une impressionnante gamme de chocolats préparés de façon traditionnelle, Chogâteries s’engage à répondre à tous les goûts et satisfaire sa clientèle quelque soient ses exigences.
Des onctueux, des fruités, des pralinés ou encore des entiers comme le chocolat noir, le chocolat chez Chogâteries célèbre l’exaltation du cacao sous toutes ses formes.
Chogâteries propose aussi des décorations et des emballages exceptionnels pour les fêtes et les célébrations. Que ce soit pour un cadeau à la fête des mères, une gâterie pour amoureux à la Saint Valentin ou encore un caprice familial à la soirée du nouvel an, Chogâteries innove dans les packages et sublime les présentations.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Chogâteries en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 5 Février 2011.
Catégories: Shopping et mode à Marrakech