Çilek à Marrakech : Ameublement de chambres pour enfants

Cilek Marrakech

Le centre commercial de Marrakech Almazar regorge d’enseignes sympathiques. Avec l’ouverture de ce centre, les consommateurs marrakchis ont été comblé, tellement la concentration des enseignes est venue répondre à de réels besoins.
Parmi les enseignes que l’on retrouve à Almazar, il y a Çilek, le spécialiste de décoration des chambres à coucher pour enfants.

Çilek : Il était une fois, une chambre pour enfants…

Après Tanger, Rabat et Casablanca, Çilek a décidé d’ouvrir un point de repère à Marrakech. Ne pouvant pas trouver mieux que le centre commercial Almazar, la nouvelle destination shopping de la ville ocre, Çilek met donc à la disposition de ses clients une riche gamme de produits dédiés à l’ameublement des chambres à coucher pour enfants.
Parce qu’ils sont sensibles, parce qu’ils s’imprègnent des premières images que capturent leurs esprits et parce qu’ils ont droit à un univers sain et protecteur, Çilek a toujours été soucieux de donner le meilleur en matière d’ameublement pour nos petits choux. Personnages de contes de fées, couleurs bonbons et formes originales, Çilek permet aux parents de dessiner pour leurs enfants des espaces drôles, amusants et apaisants, bref : dignes de la beauté de leurs âges.

Çilek : Combiner l’esthétique à la qualité

Il n’y a pas que l’esthétique qui marque les produits Çilek, la qualité est également au rendez-vous. Çilek propose des meubles dont la fabrication répond aux critères d’homologation de l’Union Européenne ainsi qu’aux standards de sécurité pour les enfants. Ainsi, les meubles Çilek sont réalisés à travers l’utilisation de matériel non cancérigène, antiallergique et anti-bactérien.
Pour la santé des petits choux, rien de mieux que de se procurer des meubles protecteurs et surtout signés par un spécialiste en la matière, dont la renommée a déjà marqué des parts de marché dans plus de 63 pays dans le monde.

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur Çilek en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 27 Mai 2011.
Catégories: Shopping et mode à Marrakech