Créazen à Marrakech: L’art d’offrir ce qui rend radieux

Creazen Marrakech

S’habiller authentique, chic, cosy et pratique, est une équation qu’il nous arrive de mal gérer parfois. Créazen est venue créer un monde vestimentaire où cette équation ne figure même pas. Grâce aux créations de Sophie, on retrouve de splendides créations conjuguant esthétique et bien être. Deux adresses pour un même état d’esprit, Créazen est aujourd’hui un joyau de Marrakech en matière de vêtements tendance aux couleurs minutieusement choisies.

Créazen : Entrepreneuriat féminin à saluer

Ce n’est autre que l’œuvre de la talentueuse Sophie Rouault, créatrice styliste aux inspirations interculturelles soulignées. On lui doit la naissance de la marque Créazen, cinq ans déjà à Marrakech. Sophie a donné naissance à un état d’esprit aux soupçons zen, où tout conspire au bien être et à l’élégance des femmes. Choix des tissus, combinaisons des tissus, harmonisation des coupes et création des symboles sont le résultat du génie futé de cette artistes aux inspirations d’ici et d’ailleurs.

Célébrant la tenue traditionnelle dans tous ses aspects et pour les différentes occasions de son port, Créazen met à la disposition de ses clientes une riche gamme de tenues authentiques, minutieusement conçues et créées par Sophie, dans le total respect de la tradition vestimentaire locale.

Deux adresses pour une seule mission : Gâter nos femmes !

Creazen Marrakech

Créazen donne rendez vous aux amatrices des belles coquetteries traditionnelles à deux adresses à Marrakech. La première adresse est nichée au cœur de la médina de Marrakech, au souk Chrifia dans la zone de la Terrasse des Epices. Et la deuxième se trouve au cœur de Guéliz, dans la galerie de la Liberté. Créazen promet également des créations sur mesure pour ses clientes. Un capital temps, une éventuelle idée de la création souhaitée, et le génie de Sophie se lance à transformer les matières premières en de ravissantes tenues.

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur Créazen en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 5 Mai 2011.
Catégories: Shopping et mode à Marrakech