Daskalidès

Daskalidès

Enfin une franchise Daskalidès à Marrakech. Depuis longtemps attendue, la franchise du chocolatier artisanal Daskalidès a enfin un pied à la ville ocre.
Dédiée à tous les amoureux du chocolat, la franchise Daskalidès invite à une succulente évasion des sens et un enivrement sans égal grâce aux merveilles inspirées du cacao.
Chocolatier belge de renommée internationale, Daskalidès garantit qualité, rêve et saveurs à tous ceux qui se délectent de ses produits.

Le chocolatier Daskalidès : Un tour dans l’histoire

Le chocolatier Daskalidès a inscrit à travers l’histoire une tradition légendaire, où l’art du chocolat, le professionnalisme et la maîtrise du métier lui ont permis de conquérir des horizons internationaux.
Présent depuis 1931, Daskalidès est la création d’une famille d’origine grecque, Daskalidès Kestekides, installée à Gand, en Belgique en 1923. Cette famille ayant donné naissance à une pâtisserie et un salon de thé, c’est ainsi que sont nés ses pralines artisanales baptisés sous les noms de marques : Leonidas et Daskalidès.
Aujourd’hui, Daskalidès est reconnu comme l’une des références internationales en matière de chocolat artisanal. Il s’agit d’un label qui a depuis toujours défendu des valeurs d’éthique en matière d’art chocolatier et qui a toujours comblé sa clientèle en saveurs authentiques.

Daskalidès : Un amour de chocolat

Daskalidès

Au cœur du quartier Victor Hugo, exactement en face du lycée français Victor Hugo, le chocolatier belge Daskalidès ouvre ses portes tous les jours à tous les passionnés du chocolat et de la confiserie.
Que ce soit pour un cadeau personnel, un cadeau d’affaires ou même pour un plaisir propre à soi, les assortiments que propose le chocolatier Daskalidès sont variés.
Proposant deux principales gammes : les pralines et les truffes, le chocolatier Daskalidès se positionne ainsi avec des gammes larges et profondes.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur chocolatier Daskalidès en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 18 Février 2011.
Catégories: Shopping et mode à Marrakech