Farhana Design à Marrakech

Farhana Design s’inscrit dans la ligne des enseignes spécialisées dans les articles artisanaux customisés. C’est à Farah Chaoui, artiste designer aux talents distingués, que l’on doit la naissance de Farhana Design à Marrakech.
Dans le show room de Farhana Design, Farah Chaoui nous propose une panoplie de produits artisanaux ayant succombé au charme des customisations créées par cette artiste. Théières, couverts, plateaux et autres coquetteries de l’art de table se révèlent sous un nouvel air, riche en couleurs et en formes, au show room de Farhana Design.

Farhana Design : Un talent révélé

Farah Chaoui, artiste designer aux sublimations orientalistes, a donné naissance à Farhana Design dans une logique de réinvention de l’art de table sous le signe des couleurs. Le show room de Farhana Design se trouve sur la Route de l’Ourika, plus exactement au Douar El Ghouassem à Tasseltante. A quelques pas du centre ville, on peut donc découvrir les œuvres réalisées par Farah dans un espace épuré et fin, qui met en valeur la créativité exercée sur les objets exposés.

Farah a non seulement des talents de peinture sur objets mais également de customisation. On retrouve alors des verres peints, des plateaux décorés, des vaisselles ainsi que des couverts baignant dans la touche colorée de l’artiste. Farhana Design propose ainsi un art de table revisité, où les objets de base font appel à des accessoires créatifs aux couleurs audacieuses.

Fahana Design : Une adresse à découvrir pour embellir sa table

L’art de table que propose Farhana Design est un art distingué, puisqu’il diffère de ce que l’on retrouve ailleurs à Marrakech.
Farhana Design peut être une bonne adresse pour équiper sa maison en articles customisés en matière d’art de tables. On peut également s’y rendre pour se procurer des articles cadeaux pour des amis ou des proches. La large gamme que l’on retrouve pourra combler tous les goûts et avec des prix très abordables.

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur Farhana Design en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 27 Mai 2011.
Catégories: Shopping et mode à Marrakech