Fleur de Pirate

Sac Fleur de Pirate
Une collection bohème des plus fantaisistes à Marrakech vient d’être baptisée sous le nom de Fleur de Pirate. C’est à Laurence Corsin, créatrice de l’African Lodge, et son amie Martine que l’on doit cette création. Fleur de Pirate est venue concrétiser le rêve créateur de ces deux illustres femmes en matière de mélange des matières, rubans et couleurs pour créer des accessoires coup de cœur.

Fleur de Pirate : Projet d’un duo exceptionnel

Laurence Corsin vit au Maroc depuis déjà une quinzaine années, pendant laquelle elle s’est imprégnée de l’esprit collectif marocain et de la culture locale. C’est à Laurence que l’on doit l’enseigne African Lodge, où de ravissants luminaires et objets d’art s’exposent et décorent plus d’un foyer de la ville de Marrakech.
Aujourd’hui, Laurence s’est associée à son amie Martine pour donner naissance à une nouvelle ligne de créativité : celle des accessoires.
Baptisée sous le nom de Fleur de Pirate, cette ligne d’accessoires est venue labelliser le savoir-faire, l’inspiration, le génie créatif et la fantaisie de ces deux dames qui ne manquent pas de talents pour donner corps à des idées imagées.

Accessoires coup de cœur au style bohémien !

Accessoire Fleur de Purate
Fleur de Pirate propose des accessoires et des bijoux aux différents symboles, styles et couleurs qui se démarquent de tout ce que l’on peut trouver ailleurs. Fantaisie, élégance, originalité et audace sont les mots clés qui définissent les articles de Fleur de Pirate.
Ayant un soupçon ethnique aux symboles inspirés d’ici et d’ailleurs, les accessoires de la ligne Fleur de Pirate véhiculent un esprit bohème aux brumes inspirées d’ici et d’ailleurs.
Rubans, strass et fils de toutes les couleurs se joignent aux symboles pour donner naissance aux accessoires Fleur de Pirate. On retrouve des corps de ces accessoires inspirés de la main de Fatema, de Peace and Love, et de tant d’autres symboles qui font de Fleur de Pirate une collection universelle qui célèbre la fantaisie et la joie de vivre dans une créativité à la marocaine.

Ecrit par Blaneeadmin le 11 Avril 2011.
Catégories: Shopping et mode à Marrakech