Jet Souk

Voici une des enseignes de Marrakech les plus renommées en matière de shopping et accessoires fantaisie : Jet Souk. C’est à Sidi Ghanem, zone industrielle et commerciale de Marrakech, que nous avons découvert le concept store irrésistible de Jet Souk. Boutique commercialisant aussi bien des articles signés par son propre nom que par celui de la marque Lilo, Jet Souk propose à ses clients de larges gammes de prêt-à-porter, d’accessoires et de bijoux de qualité.


<2>Jet Souk : Une enseigne qui ne passe pas inaperçue à Marrakech

Tout le monde peut le confirmer aujourd’hui, Sidi Ghanem est le temple des adresses trésor. Jet Souk fait partie de ces ravissantes enseignes où l’on ne peut pas s’aventurer à travers la portière sans en sortir avec au moins un sac à la main.
Enseigne dédiée aux shopaholics et dénicheurs de belles choses, Jet Souk invite ses clients à découvrir des collections des plus originales, en matière de vêtements prêt-à-porter, d’accessoires et de bijoux fantaisistes.
On retrouve dans la boutique Jet Souk aussi bien des articles pour se faire plaisir que des idées cadeaux pêle-mêle qui peuvent ravir nos amis et proches : Il s’agit d’une caverne de petites richesses dont le style épuré et original qui se veut oscillant entre le traditionnel et le moderne.

Une évasion shopping dans un cadre blanc immaculé : Jet Souk vous ouvre ses portes

Le concept store de Jet Souk se décline dans un espace lumineux et sobre, mettant à la fois en valeur les recoins de la pièce tout autant que les articles que l’on y expose.
Jet Souk commercialise ses propres articles, portant son nom et partageant ses valeurs. On retrouve également dans la boutique Jet Souk des articles de la marque Lilo, qui s’inspire des matières confortables pour créer des articles trendy et chic.
Les fashion victims ne peuvent point résister à ce que propose Jet Souk. On y retrouve des T-shirts, des serouals, des tuniques, des combisarouals et des robes à couper le souffle. Tout est baptisé dans un style confortable, élégant et unique, avec la moroccan touch qui vient confirmer la beauté de l’inspiration locale.
On peut se procurer également de chez Jet Souk des accessoires, des sacs, des bijoux, des bonnets ou encore des babouches.

Ecrit par Blaneeadmin le 19 Avril 2011.
Catégories: Shopping et mode à Marrakech