Kif Kif

Kif Kif Marrakech

Qui a dit que seuls les paresseux n’aiment pas sillonner les boutiques ? Les gens en pénurie de temps n’éprouvent pas non plus un engouement pour un shopping longitudinal. Que ce soit pour les uns ou les autres, Kif Kif est l’adresse infaillible à noter. Offrant un peu de tout à Marrakech, la boutique Kif Kif, où les choix ne font qu’inspirer embarras et fascination, est une référence où l’on peut tout trouver avec un bon rapport qualité prix.

KifKif : Une adresse, mais aussi une philosophie

Située au cœur du quartier industriel de Marrakech, dans la zone de Sidi Ghanem, la boutique Kif Kif offre un panel de choix pour tous les shopaholics et même ceux qui ne le sont pas. Kif Kif est une adresse où l’on trouve tout sans peine et où il est si bon de comparer les couleurs, les modèles, les matières et les motifs.
Ceci dit, Kif Kif n’est pas que cela. Au-delà d’être un simple Show Room, Kif Kif représente toute une philosophie de vie destinée à une réponse collective. C’est avant tout dans une logique de soutien à l’artisanat marocain et aux artisans créateurs que Kif Kif s’est adonné à l’activité de distribuer et commercialiser leurs produits. Sous le ciel prôneur d’échanges culturels et de valeurs relatives au partage, Kif Kif s’est inscrite dans une mission où le commerce équitable, l’éthique et le développement durable sont les pilliers.

Un pêle mêle exclusif chez KifKif

Kif Kif propose des articles pêle-mêle qui conviennent à tous les clients et répondent à plus d’un besoin. Allant du textile jusqu’à la décoration, en passant par les bijoux et les accessoires, Kif Kif élargit sa gamme tout en misant sur l’authenticité de l’artisanat marocain.
Kif Kif propose aussi des cadeaux personnalisés à ses clients, afin de mieux répondre à leurs attentes et mieux les orienter vers ce qui peut ébranler leurs relations avec leurs proches. Le cadeau est un vecteur de la spirale relationnel qui se réfléchit et se conçoit, et Kif Kif est là pour cela. Kif Kif propose également à ses clients un service d’export, de suivi production et d’évènementiel. Il s’agit donc d’une adresse pour laquelle au moins une dizaine de raisons s’affiche quand on hésite d’y aller.

Ecrit par Blaneeadmin le 26 Décembre 2010.
Catégories: Shopping et mode à Marrakech