Kulchi et Kulchi Bis à Marrakech

Kulchi Marrakech

Une marraine et une filleule à Marrakech : Kulchi et Kulchi Bis, pour vous servir ! La boutique marraine, Kulchi, n’est autre que cette charmante cachoterie au cœur du restaurant le Comptoir Darna, dans le patio plein air. Sa filleule, la boutique Kulchi Bis, se niche au cœur de la médina de Marrakech, à Moul Laksour, et ne manque de rien en héritage quant à son aînée.

Kulchi : Adresse pêle mêle au cœur du restaurant le Comptoir Darna

Ce charmant restaurant ne finira pas de nous étonner. Non seulement il représente l’une des plus belles tables de Marrakech, mais le Comptoir Darna regorge de merveilleux souvenirs et ravissantes tenues dans la boutique du patio : Kulchi.
Magnifique store aux richesses entassées un peu partout dans tous les recoins, Kulchi fait bel et bien honneur au nom qu’elle porte. Baptisée sous le nom Kulchi, qui signifie « Tout » en arabe dialectal, cette charmante grotte de trésors regorge de tant de belles choses à découvrir à petits prix.
Dans la boutique Kulchi on trouve des tuniques traditionnelles, des accessoires et bijoux, des tee-shirts pop, des parfums, des tapis et même des coussins berbères. Il s’agit au final d’une adresse où les souvenirs locaux, les coquetteries du dressing et les cadeaux pour amis sont à découvrir.

Kulchi Bis : Telle mère telle fille !

La boutique Kulchi Bis est venue étendre le concept de son aîné, Kulchi, mais cette fois au cœur de la médina de Marrakech. Si Kulchi a pour adresse le quartier luxueux de l’Hivernage, Kulchi Bis a choisi de se nicher au cœur de l’ancienne médina, à Moul Laksour plus exactement, pour offrir les merveilles de la famille dans un cadre convivial et fantaisiste. On retrouve, comme chez Kulchi, des articles d’ici et d’ailleurs qui conjuguent fantaisie, beauté, tradition et diversité.

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur Kulchi et Kulchi Bis en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 5 Mai 2011.
Catégories: Shopping et mode à Marrakech