La boutique L’Oiseau Bleu à Marrakech : Une taverne secrète pour cadeaux

L'oiseau Bleu Marrakech

Une boutique coquette aux icônes bleues vient d’afficher sa belle façade à Marrakech aux dénicheurs des belles choses et amateurs d’articles tendance : L’Oiseau Bleu. Nichée en toute discrétion dans la rue Tarik Ibn Ziad, à quelques pas du restaurant Catanzaro et du Café du Livre, la boutique L’Oiseau Bleu affiche une belle vitrine où l’esprit bazar saute aux yeux et invite vivement à longer les quelques marches pour découvrir ce qu’il en est de l’intérieur.

L’Oiseau Bleu à Marrakech : Une évasion aux couleurs vives

Passé le cap de la palpitante Avenue Mohamed V, à quelques pas du restaurant Catanzaro, la boutique L’Oiseau Bleu vient de voir le jour. Avec son entrée aguicheuse en bleu Majorelle qui comble les pots de plantes aux recoins de la façade ainsi que la fière enseigne accrochée en haut, l’Oiseau Bleu attire l’attention de tous les passants, y compris les non habitués de cette ruelle.

L’enseigne de la boutique L’Oiseau Bleu s’inscrit en lettres oisives dorées sur un fond bleu saillant. Une fois les marches longées et la portière poussée, on se retrouve, à l’image de l’enseigne, dans un espace féerique aux gadgets dispersés partout, esprits bazar et design s’y retrouvent en toute harmonie.

Un envol vers de nouvelles tendances

L'oiseau Bleu Marrakech

L’Oiseau Bleu fait partie de ces boutiques où les sélections d’objets d’ici et d’ailleurs créent un univers tendance et design aux goûts contemporains, sans manquer de combler les créations de culture locale. On retrouve dans la boutique L’Oiseau Bleu mille et une chose insoupçonnées, aussi bien dédiées à l’utilisation, aux cadeaux qu’à la décoration simple et élégante. On peut s’y procurer une riche collection de linge de maison avec de subtils motifs et d’élégants ensembles. On peut aussi dénicher des articles de décoration comme les poteries, les articles déco ou encre les accessoires. On peut également se procurer de chez L’Oiseau Bleu une large gamme de senteurs pour intérieur afin d’humer les espaces intimistes des foyers, ainsi que d’innombrables articles cadeaux pour toutes les occasions.

Coordonnées :
Adresse : 3/5 Rue Tarik Ibn Ziad
Téléphone : +212 5 24 43 98 12
Téléphone mobile : +212 6 70 21 69 03

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur l’Oiseau Bleu en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 16 Mai 2011.
Catégories: Shopping et mode à Marrakech