La Ferme de Zanzibar à Marrakech

La Ferme de Zanzibar

A tous ceux et celles qui souhaitent combler leurs intérieurs en articles originaux, luminaires distingués et mobilier en fer forgé, rendez vous à la Ferme de Zanzibar à Marrakech.

La Ferme de Zanzibar n’est autre qu’une charmante adresse que Laurence Corsin, créatrice de l’African Lodge, a baptisé pour offrir à ses clients une charmante collection de luminaires agrémentés à l’air du temps. Bronze ancestral, tôle distingué et autres matériaux ethniques font l’objet des œuvres de la Ferme de Zanzibar.

La Ferme de Zanzibar : Un nom qui fait rêver

Situé sur la rue de l’aéroport, la Ferme de Zanzibar est une enseigne qui ne manque pas d’inspirer l’exotisme déclaré dans chacun des articles exposés en son enceinte.

Baptisé sous le nom de l’archipel de l’océan indien, la Ferme de Zanzibar retrace avec cette nomination une euphorie de voyage dont on rêve de tous. A se croire voleter dans les airs à la direction des côtes tanzaniennes, la Ferme de Zanzibar nous accueille, nous fascine, nous ensorcelle et nous comble en originalité. La Ferme de Zanzibar nous permet également d’agrémenter nos intérieurs grâce à une sélection raffinée de pièces originales, inspirées des voyages, des rêves et des idoles de la créatrice Laurence Corsin.

La Ferme de Zanzibar : Originalité quand tu nous tiens

Après ses quinze ans vécus au Maroc, Laurence Corsin puise aujourd’hui de ses divers horizons, conjuguant à la fois le design contemporain aux matières fluides, et faisant des paradoxes agencés une réelle mine de créativité.

La Ferme de Zanzibar met à la disposition de ses clients différents objets d’ameublement, alliant la magie orientaliste au design moderne. On peut se procurer de la Ferme de Zanzibar des luminaires, des objets de décoration, des pièces rares et des créations exclusives. Tous les articles exposés à la Ferme de Zanzibar sont composés de matériaux ethniques minutieusement choisis et artistiquement façonnés.

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur La Ferme de Zanzibar en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 29 Mai 2011.
Catégories: Shopping et mode à Marrakech