Lalla Djouzi à Marrakech

Lalla Djouzi

Lalla Djouzi. Sublimissime adresse au cœur de Marrakech dédiée aux tenues traditionnelles marocaines, Lalla Djouzi n’est autre que l’adresse où Rosita Djouzi vous donne rendez vous pour vous proposer le meilleur de ce que son aiguille a pu mettre au monde.

S’habiller traditionnel à tout moment de la journée

Si le succès de Lalla Djouzi a un secret, il doit sans doute être celui de l’adaptation de l’élégance traditionnelle aux exigences de la vie moderne. Rosita Djouzi l’a bien compris, on a bel et bien envie d’être élégantes, mais on ne peut pas être en caftan toute la journée. Ainsi, Rosita a imaginé de splendides modèles répondant à ce besoin d’authenticité tout en conservant la priorité de la praticité quotidienne.
Que ce soit pour un jogging tôt le matin, une course à faire dans la journée, un thé à prendre chez son amie intime ou même un dîner chez ses beaux parents, tout le dressing de Madame peut se nourrir des petites merveilles signées Lalla Djouzi.

Un show room qui regorge de petites merveilles

Lalla Djouzi

C’est au cœur de Guéliz à Marrakech, dans le quartier Mabrouka, que Lalla Djouzi souhaite la bienvenue à toutes les femmes qui ne résistent pas à la beauté de la couture traditionnelle tout en assumant les contraintes journalières. S’inspirant des diversités et des métissages, Rosita Djouzi s’imprègne des brises d’ici et d’ailleurs pour créer des tenues tendance dans le respect de la tradition couturière du fait à la main. Les maâllems, collaborateurs essentiels selon Rosita, permettent aux créations conçues par la talentueuse styliste de se décliner en perfections filées en matières nobles. Soie, organza, mousseline et autres charmants tissus aux textures particulières sont les matières premières qui se transforment chez Lalla Djouzi en de belles coquetteries à enfiler.

Ecrit par Blaneeadmin le 5 Mai 2011.
Catégories: Shopping et mode à Marrakech